Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt

j'ai Mozilla Firebird 0.6 et je souhaiterai installer un logitiel de d/l style flashget ou encore getright pour ceux ki connaissent pas c'est un logitiel de d/l ki permet entre autre de faire clik droit et "tout telecharger avec flashet" ... trés partique pour d/l tt les mp3 ou image d'une meme page...

j'ai donc d/l le plugin ki se trouve là:

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows....s.html#FlashGet

une fois installé je fais clik droit sur une plage web et j'ai pas l'option "tout télécharger avec.."

par contre lorsque je clik sur un simple mp3 par exemple, c bien flashget ki se lance et ki s'occupe du d/l ...

donc mon probléme c'est que j'ai tjrs pas cette fameuse option "tout telecharger avec.." kan je fait clik droit!

quelqu'un saurait d'ou vient le probléme?

Posté(e)

If you have ever wanted a quick way to download all the files (images, video clips, zip archives, etc.) from a single page, then the leech add-on is for you.

features

* Simple right-click access to download all files on a page

* All configuration is done on a preferences pane, not yet another toolbar in your browser

* Files are downloaded to a single folder of your choice

* Pick which file extensions to download - e.g. only images

* Can handle referer-protected downloads, through wget or workaround

* Works with Phoenix

contextmenu.jpg

prefs.gif

http://leech.mozdev.org/installation.html

si ca vous gonfle => Removal

You have to manually uninstall leech:

* Exit Mozilla, and close QuickLaunch if you use it

* Open your Mozilla/Chrome directory

* Delete the leech directory

* Delete the chrome.rdf file and the overlayinfo directory - these will be rebuilt when you restart Mozilla

mozdev.org powa

:P

Posté(e)

j'ai installé le plugin "leech" etc

et quand je fait clik droit il y a bien l'option mais lorsque je selectionne les options genre "basic" ,"separately" etc

il n'y y a rien qui se passe!

et dans "outils", "options", "extentions" je peux juste faire disable ou enable le plugun,impossible de cliker sur parametre

Posté(e)
dans "outils", "options", "extentions" je peux juste faire disable ou enable le plugun,impossible de cliker sur parametre

:P Normal tu est avec firebird et pas mozilla la fenetre d'options et quelque peut differente.

Pour le reste je sais pas j'ai pas installer ce plugin