Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je vien d'acheter un cable pour mon nokia 3410 et je cherche un logiciel pour transférer logo sonneries le débloquer...en francais s'il vous plait :P

Merci

Posté(e)

bon j'ai trouver un bon logiciel "logoManager" mé il ne trouve po la connection de mon portable!!!

Et aussi je narrive pas a allumé mon portable une fois qu'il est brencher!!!!

C'est normale???? :P

Posté(e)

bon sa y est en bataillant bien j'ai réussi a brencher le portable a le connecter a mon logiciel mais le probléme c que je n'arrive pas a envoyer mon logo ou autre sur le portable a chaque fois que j'éssaye il me dit enter location et y'a 1 je laisse donc 1 et sa me fais echec du chargement!!! quesqu'y spasse :-P:-(:P

Posté(e)

jvoudrais bien mais la je suis vraiment bloquer et comme tu dis sa fais vraiment 1 heure que je tourne en rond un petit coup de pouce serai la bien venu!!!

Posté(e)

Ce n'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté mais je ne me suis jamais pris la tête à vouloir changer mon logo de mobile... donc je n'y connais rien :-(

A part ça tu essaies de télécharger ton truc sur quel site? c'est pas payant au moins?

J'ose à peine te demander si tu es abonné à un opérateur... :P

Posté(e)

quand même oui je suis abonné chez orange je paye mon abonnement!!!!

et mon cable je l'ai acheter sur kelkoo il et neuf mais sans logiciel je me suis donc mi a en chercher 1 jé trouver mais impossible de le télécharger sur ce site je lé donc pris avec kazaa!!

entre nous le logo je m'en fou aussi un peu c surtout pour les sonneries jeux etc :P