Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bijour les gens !

Un petit post avant d'aller au taff (oui, le 15 aout !).

J'ai décidé de m'acheter un portable avec ma paye de cette été afin de pouvoir plus facilement rester en contact ave ma "tribus" qui s'éparpille un peu pour faire ses prépas loins de chez moi...

Seulement, je sais pas trop me décider. Je prend à carte ou un forfait ? Tout en sachant que ce sera beacoup pour envoyer des textos je pense. Et puis, quel opérateur est le mieux ? Il me faudrait aussi un opérateur ou un portable (je crois que ça marche des deux côtés) qui fasse que je capte dans mon trou (je parle pas de ma copine mais de la chambre ou je vis hein ? :-P ). Jusqu'a présent ya que sfr qui captait mais bon, avec les nouveuax portables, j'aurais peut etre plus de réseau non ?

Aprés, au niveau du tel, je sais pas trop quoi prendre. Ce serait cool si y'avais qques jeux, des sonneries polyphonique (ça rend bien je trouve : exemple) et le top serait de lire les mp3, mais bon ça, c'est pas ma priorité...

Qunad je vais sur le site de nokia, ya une grande quantité de portables alors qua quadn je vais sur des sites comme sfr.fr, ils en propose presque pas. On peut avoir des portables avec forfait differents de ceux proposés sur les sites de opérateur ?

Bref, si qqun peut me conseiller ou me donner un bon lien pour trouver mon bonheur, je suis partant. :-P

PS : Qu'est ce qu'il est mal foutu le site de sfr... :-(

Posté(e)

Pour le forfait (ou la carte) j'ai oublié de dire que je cherchais un truc pas cher....

J'ai ma carte étudiant au cas où y'ai des offres spéciales.

Posté(e)

tout depend de l utilisation ke tu vas en faire .(euh bonjour patator)

si tu telephone beaucoup le forfait et le mieux.(si TU appelle )maintenantle operateurs mobile ont une assez grande gamme de produit .meme au niveau des cartes .a toi de voir ... pour l operareur demande autour de toi kel est le meilleur .dans le sud les 2 principaus sont" laissefaire" et "bigtelecon"(desole pas de pub :P

voila j espere avoir pu t aidez (pas beaucoup je sais mais ca te donne une direction approximative :-( )

Invité Gil-Galad
Posté(e)

l'operateur coloré agrume propose une heure gratuite par mois durant ttes les etudes et 30 textos. l'aperateur du batiment et de tf1 propose 6h par mois pour les etudiants en plus d'un forfait pour 10€. pour le carré rouge, je sais pas.

Posté(e)
l'aperateur du batiment et de tf1 propose 6h par mois pour les etudiants en plus d'un forfait pour 10€.

6h par mois pour 10€ !!! :-( Ca me troue le cul !

Par contre, je vois pas de quel opérateur tu parles :P

Sur le site de tf1, ya une pub, ça doit être ça...

Sinon, @ttila, je l'ais dit plus haut, c'est pas trop pour téléphoner. C'est surtt pour pouvoir être joint et envoyer des textos.

Ya un truc que je voudrais savoir. Si l'opérateur que je prend ne me propose pas le portable que je veux, est ce que je peux acheter un portable séparement et rajouter le forfait ou la carte dessud ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

pour le forfait oui, pour la carte non...

va voir si tu le sohaite chez des independants de type "Bonnemousse" et cie.

[EDIT] pas de pub j'ai fait une petite modif :P

Buccaneer

Invité Gil-Galad
Posté(e)

sorry, c'est la maison du telephone, apres traduction en langage de shakespeare