Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
pour la diff entre bibande et tribande C que bibande peut marcher a des frequences de 900 MHz ou de 1800 MHz et un trubande 900 , 1800 et 1900 mais un tribande n'est utilse si tu compte l'utilisé a l'etranger genre Etats Unis ou Japon

Merci dani, la prochaine fois fais un copier/coller... :P

Bi-bande c'est le GSM 900 et 1800 Mhz qui fonctionne essentiellement en Europe. Le 1800 sert  aux 2 premiers opérateurs pour délester le 900 quand ça coince, quant au 3ème il n'utilise que cette fréquence.

Tri-Bande c'est le GSM 900+1800+ ? ( je ne me rappelle plus de la fréquence mais ça ne fonctionne en gros qu'aux USA et certains pays asiatiques)... aucune utilité chez nous, à moins que tu voyages dans ces pays...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Si c'est bien de bgtel que tu parles, les 6h/mois ca marche que si tu prend un forfait à 37€...

Moi j'en mets 15 ou 20/mois à tout casser...

Dans ce cas va voir chez mamadou et prends une carte prépayée... je crois qu'ils font une promo à de prix-là avec un forfait SMS inclus... sinon tu as le compte mobile, chez eux aussi et au même prix.

chez citron, je suis en forfait optima qui s'ajuste au meilleurs prix a chaque fois :-P:-(

la je vais changer mais j'hesite entr le nokia 7250 et le siemens s55 :P

Posté(e)

Personnelement, je trouve que le mode photo sur les portables est un peu un gadget pas forcémeent utile. En plus, si tu connais pesonne qui a un portable du genre et qui peut recevoir tes photos, ça sert doublemeent à rien...

Posté(e)

un tel portable, c'est pour telephoner,

le dernier NoKia 9876M12 repasse et fait la vaisselle, des photos, des films, il grave les dvd, enfin tout quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah, oui, j'oubliais , on peut téléphoner aussi.......

un bon vieux 3310 suffit entièrement, robuste, fonctionne bien, et si on te le vole, c'est pas cher d'occas..........

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

mon 3330 a 3 ans, il est deconne a plein tube.

je fait mes choix en focntion de mes besoins et de ce que mon operateur me propose. Rien a faire du tribande et rien a faire de l'appareil photo.

J'ai un numerique en cas de besoin.

Sans plus.

Modifié par Stadiste