Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

 

bin voilà, je me demandais s'il était possible et de manière assez simple de pouvoir changer la petite mélodie au démarrage d'XP voire celle de son extinction :P

 

j'ai bien trouvé nombre de site traitant du sujet de la personnalisation de cet OS mais je n'en ai trouvé aucun de sérieux sur la modification en question......

 

autre tite question tant que j'y suis pour les utilisateurs d'XP, comment avez vous personnalisé votre système ( au niveau esthétique seulement ) ???

Posté(e)

pour modifier les sons de windows (et de certain programme) essaye de regarder s Panneau de config > son & Multimédia > onglet Sons (c comme ca sous 2000)

 

pour personnaliser l'interface de XP (j'utilise 2000 mais j'ai ma ptit idée)

Panneau de config > affichage > Apparence ou Theme

 

(le tous ce fait ds le mode d'affichage classige du panneau de conifg de XP)

Posté(e)

Merci Dani je ne suis qu'un pauvre idiot, j'avais oublié que c'était si simple :-(:-P

 

par contre pour l'apparence et les thèmes, en fait je parlais de logiciels spécifiques tels style XP et consorts :-P

 

je t'en sers une pour la peine :P

Posté(e)
par contre pour l'apparence et les thèmes, en fait je parlais de logiciels spécifiques tels style XP et consorts :P

ben il y a surment des theme / skin pour windows X Psur des site sans passer par des softs enfin je dit ca je suis sous windows 2000

Posté(e) (modifié)

salut Pzible,

tiens quelques sur la personalisation S-té-tic

http://www.deskmod.com/

http://www.xptheme.info/

http://www.getskinned.org/

http://www.wincustomize.org/

http://www.customize.org/

 

tu trouveras tous les outils et les skins que tu veux

 

pour le son, les fichiers se trouvent dans :

C:\Windows\Media\Windows XP Démarrage.wav

 

il te suffit dans placer un à cet endroit et de lui indiquer

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Nickel thx Tesgaz :-P

 

pour les sons ayé, j'ai déjà tout modifié, entre le nécessaire bruit de chiotte pour vider la corbeille en passant par le bruit d'une bagarre de chats pour une erreur programme, et beaucoup de répliques du film le diner de cons, au pays de candy au démarrage du PC etc ... :P:-(

 

un xp qui ne ressemble à aucun autre en fait :-P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...