Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commander une carte grafique SUMA GeForce 4 ti 4200 et je l'ai recu hier matin. APres l'avoir monté et apres environ 1H de jeux, en quitan le jeux (cs) mon pc c'est etein. Mais pas comme quand on fait demarer arreté, il semblerai que sa soi l'alimentation qui ce mette en securité vu que je suis obliger de debrancher puis de rebrancher le cable d'alime pour pouvoir re-alumé mon pc.

Ma config:

Carte mère: MSI KT4 ULTRA

Pross: Athlon xp 2100+

Carte Graphique: Suma Geforce 4 Ti 4200

DD: Seagate baracuda 80Go

Graveur Cd + Lecteur

Les ventilot:

Volcano 5 pour le pross qui tourne en general a vitess moyenne de 4000 t/m

2 Ventilo 80x80 a vitess maxi

2 ventilo 80x80 a vitess mini

LE probleme viendrai peu etre de l'alime qui ne serai pas asser puissante. Il semblerai, je ne le sai meme pas moi meme, que sa soi une 250w ou une 300w. Sa se trouve c'est une 200w vu que je l'ai recupe sur un de mes vieu pc apres que la foudre est pulveriser ma belle enermax :P

Voila voila, si quelqu'un peu me dire si sa provien bien de mon alime qui ne suis pu apres que je soi passer d'un GF2 à une GF4.. ou autre chose. Thx d'avance & a+

Posté(e)

salut b1jam1,

l'annee derniere j'ai eu exactement le meme probleme kan j'ai installe mon graveur. Le probleme vient du faite ke l'alimentation n'est pas assez puissante pour tous les peripheriques ki sont installes sur le pc.

Moi par example j'ave une alim 200W, et j'en ai achete une nouvelle a 550W pour plus me prendre la tete avec ca.

Conclusion: je suis sur a 99.9% kil faut ke tachete une alime plus puissante