Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IRQ Désespéré....


niluge

Messages recommandés

Réfères toi au manuel de ta carte mère, et si tu ne l'as pas, downloade le sur le site du constructeur de celle ci.Dans la plupart des cas, il est indiqué quel sont les partages d'irq pour les slots de ta carte(ex:irq partagé entre slot pci 1 et slot pci 3).A partir de là, tu ouvres ton boitier,poses bien tes mains sur une partie metallique ou un radiateur,puis insère ta carte tv sur un slot pci qui n'est partagé avec un autre vide ou avec le modem(évites la carte son et la carte graphique(agp))

 

Comme ça, tu ne vas pas dans le bios et tu seras tranquille crois moi, j'ai une hauppauge

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu vraiment allé voir sur les liens que je t'ai donné ? Il y a vraiment pas mal d'infos, et si tu fais tout ce qui y est dit il ne devrait plus y avoir de problème!!!

 

 

 

_________________

 

beerchug.gifLes esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des

 

événements, les esprits médiocres discutent des personnes. -- Jules Romains

 

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-27 21:55 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de continuer a m aider c'est sympa

 

1)comment savoir si com 1 et 2 sont utilisés?

 

2)en fait mon conflit d IRQ n apparait meme pas dans le gestionnaire de peripherique, cest simplement ma carte tV qui le dit ( et d ailleurs elle plante)

 

3) en fait tout ce que je veux c'est la changer d IRQ; la faire passer de 9 à 5 ( l IRQ 5 est completement libre)

 

boouuuuuhhh ;(

 

icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mach1 je t ai deja dit que le conflit d irq ne s affichait pas dans le gestionnaire de peripheriques lol

 

 

 

euh sinon, forcer ma carte a prendre l IRQ 5 oui c'est ca ca que je veux faire, mais justement depuis le debut je demande comment faire (sous windows ca marche pas, et dans le bios je vois pas où c est exactement....apparement c'est assez speciale avec une MSI k7t pro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...