Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb IE reseau local/ connexion partagée


maitrezu

Messages recommandés

j'ai un pb avec les PC clients de mon reseau local :

lors de l'utilisation d'IE lorsque je dois envoyer pas mal d'infos, la requete n'arrive jamais ( erreur de IE : Impossible d'acceder a la page etc etc contacter le webmaster ...

je suppose qu'il doit yavoir une bestiole genre proxy qui m'empeche d'envoyer trop d'infos par HTTP mais je sais pas trop comment faire....

de même j'ai un pb avec le protocole ftp ( qui ne fctionne pas ... ) ainsi qu'avec les logiciels de p2p ( DC par ex.... je peux me connecter au hub mais apres pas possible d'avoir les infos utilisateurs : j'ai en total share mon propre share et c tout ....

voila voila

pour info ça fctionnait pas trop mal avant que je ne change de modem ( je suis passé du Alcatel speed touch au Sagem F@st 800.... modems USB.... )

voila voila

$les PC's sont ss 2000 pro sp3, et la connection c du wanadoo adsl 1.2 Mb/sec...

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu clic sur l'icone de connexion Internet=>propriete=>onglet partage=>parametre=>

une fenetre va s'ouvrir ou tu vas pouvoir définir les services activés tel FTP ou POP, tu peux en rajouter pour d'autre logiciel en mettant les divers parametres de connexion( port, adresse IP, etc...)

voila

 

y a un post sur le port mapping

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=31476

 

et un site sympa sur la config de 2000 et des reseaux

http://perso.wanadoo.fr/windows2000/partconnex.htm

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question : qd ya marqué adresse ip du serveur dans les protocoles rajoutés faut mettre celle du host de la connection ou celle du PC demandant ce protocole... ?

j'ai essayé les 2 et ça fctionne pas....

 

sinon ya peut etre un souci au niveau du modem ( fast 800 sagem ) parceque qd j'avais le speed touch ça marchait avec les mêmes parametres de reseau...

yaurait pas un truc intégré au modem qui ferait déconner ces transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu clic sur l'icone de connexion Internet=>propriete=>onglet partage=>parametre=>

une fenetre va s'ouvrir ou tu vas pouvoir définir les services activés tel FTP ou POP, tu peux en rajouter pour d'autre logiciel en mettant les divers parametres de connexion( port, adresse IP, etc...)

voila

Tu veux qu'il se fasse hacker ou quoi, déjà qu'il tourne avec l'ADSL sans firewall!!!

Je lit mes mails, je fait du FTP, etc., et tout est désactivé dans les protocoles de partage, les ouvrir revient à ouvrir des ports pour rien sur ton PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...