Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment retrouver mon profil utilisateur

Messages recommandés

Posté(e)

AU SECOURS! :-P

J'ai branché temporairement un 2ème disque dur sur la même nappe que le 1er (actuellement c'est le DD d'origine qui est seul branché ). Le résultat a été que mon profil utilisateur n'est plus localisable.

Conséquence : Toutes les données du dossier "Mes documents" sont indisponibles (des centaines de mp3, des documents de travail, mes préférences...).

J'ai essayé une restauration du système, en vain.

En branchant le PC, je reçois le message suivant :

Windows ne peut charger le profil sauvegardé localement.

Les causes possibles de l'erreur sont des droits de sécurité insuffisants ou un profil local corrompu.

Si le problème persiste, contactez l'administrateur de réseau.

DETAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le Registre, mais le fichier spécifié ne possède pas le format d'un fichier du Registre.

Windows ne peut localiser le profil local et fait un logon avec un profil temporaire. Les modifications faites dans ce profil seront perdues quand vous ferez un logoff.

Si vous avez une solution :P , aidez-moi. Je précise que je dispose du CD d'installation de Windows XP.

Ma configuration est la suivante :

Système operationnel Microsoft Windows XP Professionnel

Version 5.1.2600 Compilation 2600

Type du système X86-based PC

Processeur x86 Family 15 Model 1 Stepping 3 GenuineIntel ~1716 Mhz

Version/date do BIOS American Megatrends Inc. 07.00T, 02-04-2001

Version do SMBIOS 2.3

Hardware Abstraction Layer Version = "5.1.2600.0 (xpclient.010817-1148)"

Nom d' usager PATRICK\Patrick

Mémoire physique totale 256,00 MBJe vous remercie de tout coeur. :-(