Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Meilleur possibilité pour O/C XP 2400+

Messages recommandés

Posté(e)

Lut populous :-P

Bon alors, depuis kkes jours g envi d'o/C mon xp 2400+.

Alors déjà vous avez ma config:

AMD XP2400+, asus A7N8X Deluxe, 2*256Mo pc 2700 Dan Elec, Hercules Geforce 256 32Mo :-(

Pr le reste mon Vcore du bios est à 1.65V(par défaut), euh la ram je crois ke c 7-3-3-3 enfin bon là dessus je m'y conné po tro, ....

Sinon FSB à 133MHz ms c la 1ere ligne avec CPU ... et je pe prendre aussi 100, 166 et 200 et je peux changer les coef aussi.

Bon alors que me conseiller vous de faire pour avoir un o/c stable de mon cpu sans que ça foute en l'air mes cartes et que ça soit assez puissant, mon ventilo de cpu c un coolermaster aero7+.

Wala mici d'avane pr vos réponses, c possible d'avoir un ax de détails svp :P

Posté(e) (modifié)

bon je vais répondre à ca..

Tu as le system le plus facille qui a pas je pense... grimpe le fsb check ta température :-(

Franchement mon ami, je pense pas que ca vau vraiment la peine de partir un sujet la désus. Yen a des millier sur le net qui ont la même config que toi. Marque juste ca dans google et tu va en trouver des tas. Je dit pas si tu essairais de faire fonctionner un p3 slot 1 sur ton A7N8X , la ca serais intéressant :P

Modifié par Buff