Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AntiVirusKit Professional

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai vu un test sur Clubic qui le place en tête (9/10). Il utilise deux moteurs pour ses scans, dont celui de AVP/Kaspersky... comme j' utilise AVP je me demande si AntiVirusKit Professional n' est pas mieux.

Qui a un avis sur la question svp ? :P

http://www.clubic.com/ar/1987-7.html

résultats : http://www.clubic.com/ar/1987-10.html

Posté(e)

si tu parle de AntiViral Toolkit Pro et AVP c le même Antivirus, la meilleur version est la 3,5 car la 4 utilise trop de ressource systhéme et n apporte pas grand chose de mieu, je l utilise depuis pas mal de temps et je ne compte que sur lui qui pour le moment ne ma jamais laissé tomber (bien sur il fau le maintenir a jour comme tou bonne antivirus)

:-(

AVP in force...... :P

Posté(e)
si tu parle de AntiViral Toolkit Pro et AVP c le même Antivirus, la meilleur version est la 3,5 car la 4 utilise trop de ressource systhéme et n apporte pas grand chose de mieu, je l utilise depuis pas mal de temps et je ne compte que sur lui qui pour le moment ne ma jamais laissé tomber (bien sur il fau le maintenir a jour comme tou bonne antivirus)

:-(

AVP in force...... :P

La 4 il suffit de la configurer convenablement, par defaut tous les fichiers via le net sont analyses, il suffit de desactiver cela et tu verras que les resources vont baisser!

Posté(e)
La 4 il suffit de la configurer convenablement, par defaut tous les fichiers via le net sont analyses, il suffit de desactiver cela et tu verras que les resources vont baisser!

et elle apporte quoi de mieu la 4 par apport a la 3,5 ???

:P:-(:-P

:-P

Posté(e) (modifié)
c bien ce que tu m avais di chére Betov.

(trillian tu t en sert plus betov ?)

Les MP, tu t'en sers pas DAVY ? ;-PpPpP

:-P

...................................................................... .................................................................................................... ....................................................................................................................................................... ...................................................................... .................................................................................................... ....................................................................................................................................................... :-P:-P:-P:-P

:P ...................... :-(

Modifié par DAVY
Posté(e)

Attention, Antivirus Kit Pro n'est pas du tout pareil que AVP ! Le premier est en version 12 et l'autre en 4 je crois.D'ailleurs Antivirus Kit Pro 12 est beaucoup plus performant que AVP et tout les autres :P

Posté(e)

Héhé, je vois qu' il y en a au moins un qui sait lire :-( ... Nico, as-tu essayé AntiVirusKit Professional pour dire qu' il est mieux que les autres ? J' en ai bien l' impression en tout cas, vu les tests de Clubic.

Je crois qu' il est quand même peu connu chez nous, puisque même les habitués de Zeb ne savent pas grand chose dessus. Du coup, j' ai bien envie d' essayer :P

Merci de me répondre à nouveau Nico, je trouve personne qui en sait grand chose :-P

A+