Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AntiVirusKit Professional

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je car c'est celui la que j'utilise.Je le trouve plus performant que les autres il a effectivement 2 moteur, KAV qui est AVP et un autre qui se nomme RAV qui doit etre le moteur maison, de plus et il est assez beau (mieux que norton en tout cas).Mais c'est vrai qu'il est pas tres connus par chez nous pourtant il est assez vieux comme AV.Je le recommande mais petite imperfection, pour le gardien mettre les 2 moteur fait enormement ralentir la machine, en mettre qu'un est beaucoup mieux :P

Posté(e)

C'est bien de dire quel tels antivirus est mieux qu'un autre, encore faut il savoir comment ils fonctionnent ?

quels scanners utilisent ils ?

TSR BLOCKERS/CHERCKERS

STRING SCANNERS

CRYPTANALYSE ( pour les PE* )

DECRYPTEURS GENERIQUES ( pour le PE* )

HEURISTIC SCANNERS : CODE EMULATORS

ANALISEUR DE SPECTRE

VERIFICATION D'INTEGRITE

l'autre probleme qu'on oublie régulièrement, c'est celui qui est derriere ça machine, qui surf n'importe comment, qui ouvre des fichiers .exe sans prendre de précaution, télécharge n'importe quoi et n'importe ou avec des logiciels pas trés sures !

contre ça , les virus auront toujours un temps d'avance et les meilleurs antivirus n'y pouront pas grand chose.

Posté(e)

Ok Nico :-( Merci. Tesgaz je n' ai aucune connaissance particulière quant aux techniques de cet AV, mais l' important est de voir ses très bons résulats aux tests, ainsi que de savoir qu' il utilise le moteur de KAV-AVP. Ce qu' il a en plus est une interface plus efficace qu' AVP. AVP avec une interface pratique ? Ca ne donne pas envie ça ? Slurp... :P

Posté(e)

moi je l'utilise et meme avec les 2 moteurs en action je n'ai pas plus de ralentissement que ca en tout cas pour l'instant rien a dire antiviruskit pro 12 est excellent