Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de passer a l'adsl 1024 chez club-internet, et je souhaiterais savoir si mon modem speedtouch alcatel USB permet bien d'exploiter le 1024 ?

comment mesurer la vitesse de download et d'upload, pour être sur d'être en 1024 ?

Posté(e)

ben tu up et tu downloades à partir de site et de ftp fiables , sinon utilises DU meter.

j'avais pris la précaution de faire des tests sur plusieurs sources en up et down et j'ai pu comparé à mon passage en 1024/256.

Posté(e) (modifié)

Salut ........... depuis 1 mois, je suis passé du 512 ==> 1024 chez le Club ...

pas de soucis avec le modem ............

sur ton bureau tu clique droite, Fav réseaux, tu cherche ta connex avec le club et tu l ouvre .... tu coche en bas à gauche :: afficher une icone ..... ::

le tour est joué ............

Serge le BElge @ ho :P:-(:-P me

Modifié par Serge_le_Belge
Posté(e)

je pense que oui... en fait, c'est parceque je n'ai jamais vu de vitesse sur les modems adsl :P 512 est une limite purement logicielle coté fournisseur d'acces, il n'y a pas de raison que les modems soient bridés...

a confirmer mais j'y crois assez

A+

Posté(e) (modifié)
La plupart des modems est capable de downloader à 8Mbit/s et uploader à 2Mbit/s, si mes souvenirs sont exacts, donc on a encore une sacrée marge :P

pour moi le up je penche plutot a une limite de 875 Kbits a peu pres (enfin c le cas de F@st 800 donc)

Modifié par dani482
Posté(e)

merci les gars mais comme je suis en PPPoE; l'affichage de l'icone me donne 4Mbits....ce qui est faux mais du au pppoe.

je n'utilise plus adslautoconnect depuis que j'ai XP.

donc j'ai testé sur le site donné par ety935rs:

ça donne

http://www.adslbox.be speed test results:

- Download speed : 957 kbit/s or 120 kbyte/s

- Upload speed : 255 kbit/s or 32 kbyte/s

Wed Aug 20 2003 at 01:53:32 UTC+0200

je devrais pas etre a 1024kbit/s au lieu des 957kbits ou il y a un calcul (bit de parité ou controle ) ?

dois-je réinstaller PPPoE aprés mon passage en 1024 ?