Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partage adsl 512 wanadoo impossible ???

Messages recommandés

Posté(e)

Slut,

je cherche a partager les pc de mon voisin qui a l'adsl chez wanadoo mais il m'est impossible d'acceder aux prorpiétés de la connexion qui est sur le pc qui a le modem, du coup je ne peux pas la partager.

J'ai été voir dans la rubrique d'assistance du site de wanadoo et j'ai vu qu'il vendait des kit de partage avec soft, cable et tout le tintouin.

Cela voudrait il dire qu'il faut absolument avoir ce kit pour pouvoir partager les conections ou est ce un bug du pc de mon voisin ?

si c'est wanadoo qui bloque ça par default, je trouve ça intolerable de leur part, donc si quelqu'un a une autre solution que d'acheter ce kit je suis preneur.

merci d'avance

Posté(e)

C'est le "kit de connexion" Wanadoo qui empêche l'affichage des propriétés de la "connexion" sous Windows...

Ce qu'il faut dans ce cas-là, plutôt que de payer bien cher du matos et des softs supplémentaires, c'est de créer la connexion à la main... là tu auras accès à ses propriétés...

Posté(e)

Je suis d'accord avec zefilou,

c'est 8.35 avec un point par contre. (vpi=8 et vci=35)

a plouch

Posté(e)

juste pour info

après avoir créée la connection manuelle il faut aller dans les proprietés de cette connexion et ensuite dans les paramettres tcpip pour y rentrer les DNS si votre fournisseur d'accès en utilise. si vous ne les connaissez pas ce n'est pas grave car je crois que ça marche quand meme sans.

voici les paramettres principaux de club-internet:

numéro de tel : 8.35

utilisateur : votrelogin@clubadsl1

DNS primaire : 194.117.200.10

DNS secondaire : 194.117.200.15

ceux de Wanadoo:

numéro de tel : 8.35

utilisateur : truc à la mord moi le noeud ecrit sur votre courrier

DNS primaire : 193.252.019.3

DNS secondaire : 193.252.019.4