Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai ce genre de message

ICQ a causé une défaillance de page dans

le module KERNEL32.DLL à 0167:bff7b9f2.

Registres :

EAX=7fc39e61 CS=0167 EIP=bff7b9f2 EFLGS=00010206

EBX=00000000 SS=016f ESP=00730000 EBP=00730020

ECX=0074f59c DS=016f ESI=00000001 FS=0f47

EDX=00000001 ES=016f EDI=8198bfa0 GS=0000

Octets à CS : EIP :

53 85 d2 56 57 89 65 e8 75 04 33 c0 eb 54 85 c0

État de la pile :

7fc39e61 00000001 00000000 7fc39e61 0074f59c bffc05b4 bff79250 ffffffff 0074f5ac bff7ce23 7fc39e61 00000001 7fc33046 7fc39e61 0074f5f0 7fc39ea1

comment ressoudre quand j ai ce genre de message car je l ai avec ie6??????

peut on réinstaller win98 se avec le cd rom pour enlever la mise à jour avec upack 12?

car j ai ce problème suite à upack 12?

une chose je comprend rien à l'informatique suis pas une pro alors soyez clair et simple pour que je comprenne comment faire

merci :P

Invité jibi049
Posté(e)

tu ne sais pas désinstaller upack12?

Quand tu réinstalles win98, ca bousille tout ce que tu as. Kernel32.dll est sensible, il faut faire attention !

Invité jibi049
Posté(e)

Au fait saurais tu me dire ce qu'est upack12?

Le mieux est d'essayer de trouver des vieux fichiers systèmes (dont kernel32.dll) et de réinstaller avec un pack d'installation de fichiers systèmes. Ca m'étonnerait que tu trouves

Alors le mieux, c'est peut etre de réinstaller win98se

Posté(e) (modifié)
u pack 12 est une mise a jour pour win98 se :P

non :-( c'est pas une maj du tout ! c'est un pack d'optis /!\

ca marche trés bien chez certains et d'autres c'est la catha ...

pour ton kernell et les autres dll "foireuses" as tu tenté de réparer les fichiers systèmes

par executer et sfc ?

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

non sais pas moi j'ai dit!!! me poses pas de question comme ça expliques comment faire en détails et je fais !!!! quand on m'explique bien j y arrive j ai peut être 10 ans mais suis pas bête!!!! faut expliquer c est tout :P

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Tu fais menu démarrer

Tu cliques sur executer

Tu tapes SFC

Tu fais OK

t'attends

Tu cliques sur "Démarrer", dans la boite de dialogue (dans la fenetre quoi) du vérificateur de fichiers systèmes.

Tu corriges Kernel32.dll s'il te dit qu'il est endommagé. (et d'autres fichiers systèmes éventuellement s'ils sont endommagés aussi)

Modifié par jibi049
Posté(e)

alors j ai fait sfc j ai d autres fichiers à restaurer mais le prob pour restaurer me demande le chemin d acces l emplacement ou trouver sur le cd rom le fichier mais là sais pas le chemin à lui mettre trouve pas instal quand j affiche parcourir puis enplacement du cd dans le lecteur de cd il y a trop de fichiers après!!!!!!! désolée suis pas une pro pas évident

Invité jibi049
Posté(e)

emplacement cd rom : c:\windows\options\cabs - ou insère ton cd rom dans le lecteur et tape la lettre par exemple : (d:\)

emplacement dde destination (ou mettre le fichier) : c:\windows\system

emplacement de backup (sauvegarde) : c:\windows\helpdesk\sfc

:P

Si t'as encore besoin d'aide, on est tous là !