Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel type de Windows adopter ?


david26

Messages recommandés

bonjour, j'ai des problèmes avec des erreurs dans les vxd, et tout et tou, et je me demandai si ce n'était pas mieux de mettre windows xp ou windows melenium ?? qu'en pensez vous les gars ????

 

j'en ai marre des erreurs, y a t il un windows qui arrangera tout, tout seul putain de merde ????

 

j'attends vos reponses !!! Lequel des windows choisir ?? j'ai le 98 SE !!!

 

Mais que faire ??? icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille sans hésiter Windows Millenium. Depuis que je l'ai installé sur ma bécane et sur celle de ma fille, plus de problème comme avec 98. Un seul inconvénient les norton anti-virus et utilitaires sont incompatibles, mais c'est tout le jeu en vaut la chandelle, un conseil important fais une installation sur un disque propre.

 

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

 

ben si t'as de la place fais comme moi, installe le millenium comme os principal, vire cette foutue restauration systeme, et installe xp sur une autre partition histoire de se familiariser avec lui, le blême c'est qu'il m'a bouffé un giga d'install!! bon il a pas encore buggé chez moi m'enfin on verra la sortie officielle, peut-être qu'il remplacera mon millenium à ce moment-là..quant au millenium, certains vont dire que ce serait mieux le 98 seconde edition qui reste encore le + chouette, c'est vrai mais comme je me suis habitué au look du me...a toi de voir!

 

[ Ce Message a été édité par: olivierdo le 2001-05-27 11:26 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars stop

 

"j'en ai marre de windows ca plante"

 

avant tout le 3/4 du temps windows plante car vous avez un probleme hardware.

 

avant de reformater tout les 15 jours essayer de trouver votre probleme:

 

le plus singulier est 1 pb de ram

 

le second dû a 1 o/c trop pousser..

 

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win Meuh c'est un peu de la daube à mon gout. Pour avoir 4 OS sur ma becane (98, Me, 2000, et XP), je peux tous les comparer et Win Me est de loin le plus merdique...

 

Je conseille grandement Windows XP, qui en plus d'etre 100 % compatible Win 98 maintenant (buils 2474) , est bien plus stable, gère BEAUCOUP MIEUX LA MEMOIRE RAM & SWAP, etc.

 

à éviter : la beta 2 build 2469, qui est une pouriture au niveau de l'openGL et Direct X 8. Si tu peux, installe la build 2465 ou mieux, la 2474 (mais ca tout le monde ne peut l'avoir, je suis beta testeur alors je les reçoit mais elle ne sont pas toutes en W4R3Z).

 

Pour plus d'infos, http://www.francexp.fr.st .

 

 

 

J'ai d'ailleur mis un post y a un certain temps sur le forum hardware & software sur WinXP.

 

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??sisou??

 

Bon ben moi a chaque fois ke je lis des posts de gars ki on 98se et ki gueulent je les comprends pas !! ben oui koi moi aussi g 98se et g jamais u de problemes de vxd ecran bleu ou koi ke se soit !! alors avant de gueuler comme ca sur windows ben regarde d'abord ou TU as foutu la merde et ca ira mieux sinon tu passes a linux, mais bon c pas tres convivial puisque c pas fais pour.

 

bye

 

sur http://www.telecharger.com ils refilent des fichiers manquants

 

au fait g windows xp ki est vraiment tres con !! je regle les proprietes d'affichage et il me propose 120 hz en 1024*768 je mets ok evidemment sauf ke mon ecran peut pas suivre donc -->blank je redemmare et dorenavant il refuse de ce lancait car jobtient direct un ecran noir !!! il est pas capable de se reparer seul tandis ke 98se le fait !!

 

_________________

 

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on cherche à l'étaler"

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-05-27 12:16 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, windows Millenium , c la meilleur, c le plus pourri des windows, je sais pas commenbt ils font chez billou, ils régressent, enfin... le mieux, c encore windows 2000 pro, qd on peut se le permettre evidemment, à essayer et après vous pourrez parler et comparer mais pas avant !

 

Qd à ton pb, je pense que ton pc n'est pas une bête, arrête moi si je me trompe, tu lance norton utilities 2001, tu télécharge U-pack (Ultime-pack) ou tu réinstalle windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Quel type de Windows adopter ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...