Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Le prix des cartouches d'encre sont inabordables.

Où achetez-vous vos cartouches ? et que pensez-vous du re-remplissage par soi-même des cartouches (en achetant les encres séparément en flacons ?).

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut Anatif,

j'ai eu la même réaction que toi, les cartouches c'est du vol de haut niveau ! plus cher que le prix du KG d'or.

comme les cartouches sont aussi chers qu'une imprimante en promo,

donc, la solution que j'ai trouvé, je revend mon imprimante d'occasion, et je rachète une nouvelle imprimante en promo fin de serie (de bonne marque HP) dans un grand magasin.

vente de l'imprimante d'occase = 45 €

achat de la nouvelle imprimante = 55 €

bilan entre 10 et 15 € pour une imprimante neuve avec cartouche neuve.

() pour le fun, prix d'une cartouche (entre 45 et 55 €)

Posté(e)

Salut Tesgaz (les vacances ce sont bien passées ?)

Oui ! évidemment... ça peut-être une solution !

Encore faut-il habiter ailleurs qu'à la campagne pour trouver chez le revendeur du coin des imprimantes en promo fin de série à 55 euros !!! (en Bretagne, j'ai les huîtres mais pas les imprimantes) !!!.

Quand je vois les prix des dd pratiqués chez les 2 seuls revendeurs informatiques du secteur.... ça me fait frémir !

Posté(e)

Ce topic tombe a pic !!!! J'aimerais un lien vers les pilotes de cette imprimante, j'ai un dépanage demain a faire la dessus (pour un pote), il a ce type d'impim' mais pas les drivers!

Il est sous xp pro et me dit qu'elle est pas reconnus, impossible de trouver les drivers sur la toile étant donné qu'xp la reconnait habituellement...

Merci

Posté(e)

Salut Sebbinium !

Alors, pour tout te dire.

Ici, je suis sous Win98se. J'avais installé XP Pro il ya quelque temps (depuis, j'en suis revenu...) et je n'avais pas eu besoin de télécharger les pilotes de la 970 Cxi, XP les avait trouvé tout seul, comme un grand.

Je pense, tout de même, que sur le site de HP, de Touslesdrivers et autres... ça doit se trouver sans difficulté.

Posté(e)

Pourquoi vous êtes pas simplement allés sur http://www.hp.com ?

En trois clics de souris ils sont là, les drivers...

Tu vas sur le site.

Tu cliques sur "Support & Drivers"

Tu sélectionnes "download drivers and software" et tu lui dis "970 Cxi"

Tu cliques sur "Microsoft Windows XP"

Tu cliques sur "Deskjet 970Cse and 970Cxi printer software/driver" et tu obtiens la version 4.3 des drivers

(ce qui est quand même mieux que la 4.1 que tu as dénichée sur Clubic !)

ftp://ftp.hp.com/pub/printers/software/970-enu-xp.exe