Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après ou pendant avoir lancé une vidéo avec Real One Player je vois que le PC rame alors je fais un Control + Alt + Supr et je vois dans les processus en Nom de l'Image realshed qui utilise aproximativent 100% de l'UC donc je suis obligé a chaque fois de le faire terminer ... Donc a chaque fois je suis obligé de faire ca autrement ca rame :P:-(

Invité jibi049
Posté(e)

hum aie ben tu sais ne pas le faire démarrer non. Utilise plutot windows media player !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Heuuu bonjour et s'cusez-moi de m'initier dans la conversation :-( mais c'est p-c-q j'ai un problème semblable aussi. Mais moi ça arrive souvent que mon UC est utilisé à 100%. Et ça n'arrive pas seulement qu'avec un programme! En plus je ne sais même pas ce que c'est que cet "UC"! Je sais seulement que mon pc gèle et qu'il n'est pas conseillé d'arrêter un processus, selon ce que j'y ai lu en tout cas. Alors si quelqu'un peut m'expliquer s.v.p. j'apprécirais beaucoup. Merci d'avance :P

Posté(e)
Heuuu bonjour et s'cusez-moi de m'initier dans la conversation :-( mais c'est p-c-q j'ai un problème semblable aussi. Mais moi ça arrive souvent que mon UC est utilisé à 100%. Et ça n'arrive pas seulement qu'avec un programme! En plus je ne sais même pas ce que c'est que cet "UC"! Je sais seulement que mon pc gèle et qu'il n'est pas conseillé d'arrêter un processus, selon ce que j'y ai lu en tout cas. Alors si quelqu'un peut m'expliquer s.v.p. j'apprécirais beaucoup. Merci d'avance :P

Pour UC, on va dire que ca représente le PC pour rester simple.

Je crois que ceux qui utilisent ici cette acronyme voulaient plutot parler de CPU qui représente le processeur de ton PC.

Pour ton probleme de CPU à 100%, si tu es sous windows XP ou 2000, tu fais CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire des taches de windows et tu vas sur l'onglet Processus. Tu regardes dans la colonne processeur pour voir les processus qui consomment ton temps CPU (ceux qui s'approchent le plus de 100).

Si tu sais à quoi ca correspond, tu gardes ou tu t'arranges pour ne pas le charger selon tes besoins. Sinon tu reviens ici et tu nous donnes les noms.

Automne

Posté(e)
Heuuu bonjour et s'cusez-moi de m'initier dans la conversation :-(  mais c'est p-c-q j'ai un problème semblable aussi. Mais moi ça arrive souvent que mon UC est utilisé à 100%. Et ça n'arrive pas seulement qu'avec un programme! En plus je ne sais même pas ce que c'est que cet "UC"! Je sais seulement que mon pc gèle et qu'il n'est pas conseillé d'arrêter un processus, selon ce que j'y ai lu en tout cas. Alors si quelqu'un peut m'expliquer s.v.p. j'apprécirais beaucoup. Merci d'avance :P

Pour UC, on va dire que ca représente le PC pour rester simple.

Je crois que ceux qui utilisent ici cette acronyme voulaient plutot parler de CPU qui représente le processeur de ton PC.

Pour ton probleme de CPU à 100%, si tu es sous windows XP ou 2000, tu fais CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir le gestionnaire des taches de windows et tu vas sur l'onglet Processus. Tu regardes dans la colonne processeur pour voir les processus qui consomment ton temps CPU (ceux qui s'approchent le plus de 100).

Si tu sais à quoi ca correspond, tu gardes ou tu t'arranges pour ne pas le charger selon tes besoins. Sinon tu reviens ici et tu nous donnes les noms.

Automne

heuhh.., encore merci automne. La prochaine fois que ça m'arrive je note le processus et je te reviens. Je suppose que pour "processus inactif du système" c'est normal s'il voisine toujours les 80-90%! Ciao!

Posté(e)
heuhh.., encore merci automne. La prochaine fois que ça m'arrive je note le processus et je te reviens. Je suppose que pour "processus inactif du système" c'est normal s'il voisine toujours les 80-90%! Ciao!

Oui, c'est meme plutot rassurant qu'il fasse le plus souvent possible 90% voire plus. Ce processus collecte le temps machine non utilisé par ta machine.

Automne