Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les loulou

Je voulais savoir quels programmes free, relativement simples, existent pour sa vitesse de connexion à internet, avc un modem 56k

Je m'explique : J'ai actuellement un abonnement à AOL, et je souhaite passé à Tisacli, dans le but d'avoir moins de problèmes de connexion (j'espère)

Or, sur aol, pour savoir à quelle vitesse on est conecté, il suffit de fair une petite manipulation ... que les aoliens doivent bien connaitre

Par contre, avc la connexion tisacli, je n'aurais plus cette intérface (est-ce un bien, est-ce un mal ? c'est un autre débat), et donc, ne pourais plus utiliser cette fonction. Alors, comment savoir si j'ai une bonne connexion, ou pas ?

G bien trouver quelques sites qui permettent de calculer le débit, dont le meilleur, je pense que c'est http://www.zdnet.fr/services/speedtest/, mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Les résultats étant fonction du trafic, et de la fréquantation de la page elle-même.

Bref, comme programme, j'ai trouvé ceci : Flexiblesoft Dialer II v3

Je ne l'ai pas encor tester, vu que je ne suis pas encor abonné à Tisali. Mais, à la lectur de la description du soft, je trouve qu'il fait pitet plus de choses que ce que je souhaiterais. Est-il bien, ce soft ? peut-on lui fair confiance (il va pas se gourer ds la numérotation, par expl )

Et, comme simple soft qui te dis à quelle vitesse tu est connecté, y à pas autre choses ? En free ?

Merci, si vous pouvez me répondre.

Bye

'Tim

Posté(e)

Hi

Ok les gars, meaculpa. Je savais bien, je ne sais pas pourkoi, que ma question était un peut idiote :-\

en fait, comme me le fait remarquer automne, win XP a déjà ... l'outils qu'il me faut. Mais, j'ai une excuse : je ne connaissait que aol :P (enfin, non, c'est pas tout à vrais. J'avais déjà utilisé Mageos, comme FAI, il y a lgtmps ... à l'époque, j'avais encor win98)

Je viens de voir le site que tu m'a proposé, Bronson, et il est tres interessant.

Je vais fair une série de teste :-(

Merci à vous

'Tim

Posté(e)
Hi

Ok les gars, meaculpa. Je savais bien, je ne sais pas pourkoi, que ma question était un peut idiote :-\

en fait, comme me le fait remarquer automne, win XP a déjà ... l'outils qu'il me faut. Mais, j'ai une excuse : je ne connaissait que aol :P (enfin, non, c'est pas tout à vrais. J'avais déjà utilisé Mageos, comme FAI, il y a lgtmps ... à l'époque, j'avais encor win98)

Je viens de voir le site que tu m'a proposé, Bronson, et il est tres interessant.

Je vais fair une série de teste :-(

Merci à vous

'Tim

Pas de meaculpa ou d'excuses à fournir, mais c'est vrai que c'est sympa de mettre des infos sur ta config quand tu poses une question. Parce qu'en fonction du systeme tu peux avoir des réponses différentes.

Tu peux aussi utiliser la place réservée dans ton profil pour fournir la config de ta machine comme ca pas besoin de la remettre à chaque question.

Automne

Posté(e)

Hello

Ben, meaculpa quand même un peut, car, c pas comme si je savais pas que je dois vous mettre ma config, si je veux de l'aide. C'est même la 1er choses à fair.

Mais bon, parait que si ma tete était pas attaché à mon épaule ...

Bref, merci, et à +

'Tim