Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ikernel n'aime pas les sims ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

Salut tout le monde !

Lors de l'installation de l'extension des Sims 'chiens et chats', l'installshield prend une pause syndicale d' 1/4h avant de se mettre à lire le CD ... puis l'install se déroule normalement et le jeu à démarré 1x normalement et depuis aprés l'intialisation il se ferme tout seul ...

Nous avons déja passé 2 jours avant de comprendre qu'il fallait poireauter 1/4h avant le début de l'install, alors là ca devient rageant !!!

Pendant la pause syndicale les deux processus qui tournent (enfin non, qui glandent...) sont ikernel et setup. Et j'ai aussi remarqué quand installant je ne sais plus quoi j'avais eu une latence anormale avant le début, et comme par hasard les 2 process. étaient aussi le setup en question et ikernel. Persévérant j'ai voulu désinstaller dans les règles mais au bout d'1/2h uninstallshield à eu raison de mais nerfs, et qui se cache derrière, je vous le donne en Mo, ikernel évidement...

Bon ben là je m'en remets à vous, j'en ai marre !

@ l'aide ! Merci ! @+

Au fait pour l'uninstall je vais me la jouer à l'ancienne poste de travail, regcleaner et regedit ca devrait être le mieu pour réinstaller propre, non ?

OS XPPro+SP1

Modifié par madmike