Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb ajout/suppression prog

Messages recommandés

Posté(e)

tu aurais pas un programme qui les auraient "masqués" ?

sinon je pense que c'est perdu... tu peux toujours désinstaller tes programmes depuis les fichier uninstall, ou sinon tu les réinstalle par dessus et ils devraient s'ajouter à la liste d'ajout/suppression de programmes...

Posté(e)

il est vrai que je peux toujours desinstaller via le fichier uninstall mais j'aimerais comprendre pourquoi tout a disparu.je n'ose plus rien installer de peur de tout foutre en l'air.merci koatler pour ta réponse.

Posté(e)

salut,ma liste etait présente avant d'installer la carte son.j'ai juste essayé d'installer les pilotes et basta.je ne suis pas un as en informatique donc je ne me lance pas dans des trucs compliqués c'est pourquoi je m'étonne que ma liste de progs ait disparu comme ça.il est clair que je ne reinstallerai pas windows pour ça sauf s'il est impératif d'avoir cette liste.

merci pour vos remarques.

Posté(e) (modifié)

Salut,

je voulais juste savoir si tes programmes étaient toujours présents sur ton DD ?

sinon, tu peux toujours essayer JV16PowerTools : http://www.jv16.org

et voir si lui retrouve tes programmes dans le menu de désinstallation

sinon, tu peux faire un tour dans la base de registre pour voir si elles sont toujours présentes, toutes les clés et les sous clés des programmes "ajout/suppression de programme" se trouve là :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

Modifié par tesgaz
Posté(e)

salut tesgaz mes programmes sont sur le dd et j'ai ete dans la base de registre comme tu me l'as indiqué et je n'ai trouvé que les derniers progs installes.j'ai accés a tous mes progs donc ça ne m'inquiete pas trop mais j'aimerais comprendre cette disparition.j'ai beau chercher je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour ca.je vais telecharger jv16 et je te rendrai compte.merci salut