Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un flingue PC ca vous dit ?

Messages recommandés

Posté(e)

pendant 1 ans et demi j´en ai chercher un et j´ai enfin reussi a trouver ! !!

allez la

http://www.act-labs.com/

je l´ai ressus

bon petit matos, 100 % gadget, designe tres futuriste, marche tres bien avec house of dead 2 et avec les jeux mame ca depend du jeux en gros

sont fonctionement :

en fait il est vendu avec un boitier qui possede une connection moniteur sur ce boiter il y a le flash gun de connecter , une prise moniteur a mettre sur la carte graphique et la prise USB en gros le boitier est intermediaire avec le moniteur et la carte graphique

petit inconvenient chaque debut de partie il faut le calbibrer pour une meilleur precision ca ce deroule de la facon suivante sur la droite du flingue il y a un switch une fois avancer sur l´avant l´ecran devient tout blanc a ce moment on doit appuyer sur la gachette en fesant un balayage horisontal et vertical en partant du centre de l´ecran puis remetre le flingue au centre et remettre le switch vers l´arriere ca prend quelque seconde mais ci on veux s´amuser a enchainer les jeux mame et refaire ca a chaque fois c´est assez chiant,en plus a refaire ci on ce deplace par rapport au moniteur c´est le seule probleme principale

en gros ce que fait ce flingue c´est emuler une souris, la gachette ( bouton 1) et un bouton sur la gauche ( boutton 2)

donc sur le bureau on peu bouger le curseur en tirant c´est rigolo mais inutile

parlont du plus important, les jeux fonctionnant dessus je n´ai que house of dead 2 en tant que veritable jeux pc mais il existe aussi d´autre jeux ( whos shot jonhy rock, mad dog mac cree 1 et 2 house of dead 1 et 2 et surment d´autre que je connais pas )

mais la ou ca m´interesser c´est qu´il est compatible mame32 et la on a droit a une bonne vingtaine des jeux en autre ( terminateur 2, jurassic park, area 51, zombi raid, operation wolf, op thunder bolt, les jeux nes " duck hunt, hogan haley" etc etc) sans compter que la liste des jeux mame s´accrandi souvent donc des future production peuve arriver par la suite

en suite il est founie avec un cd remplie d´url pour des page flash qui donne une centaine de jeux

donc ceux qui disait qu´il y a rien sur pc pour s´eclater c´est faut ( une liste est d´ailleur sur le site d´act-labs)

par contre il y a quelque probleme malgre tout mais je pense que ca vient plutot de moi qui ne maitrise pas sont utilisation et je pense qu´il faut peut etre des resolutions graphique precise car par exemple le flingue marche niquel avec terminator 2 mais j´ai pas reussi a avoir un tir precis avec zombi raid pourtant 2 jeux mame a s´avoir quelle raison a ca je sait pas je vais y jouer tout cette soirer je vais mieux le maitriser comme ca

voila une petite info sur ce flingue qui pour l´instant pour ma part n´a pas fonctionner convenablement avec tout les jeux mais avec ceux qui fonctionner bien je prenner un reele plaisir a y jouer !

derniere chose ce flingue ne marche qu´avec les moniteur informatique une autre version devrais sortir pour fonctionner sur les tv a vous de voir ci vous jouer avec un moniteur ou sur la tv en passant par une sorti video comme beaucoups de carte en propose

Posté(e)

c'est vrais que la video qui a sur le site montre quelqu'un qui tire a 1cm de l'ecran je sait pas pourquoi il tirais d'ici moi je joue a 1m 30 a peu pres (sauf ci le jeux est trops dure hihihi je sait tricheur) donc tu n'est pas obliger de te coller a l'ecran