Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai mis poutant tout ce qui a de plus banal comme écran de veille: Les étoiles avec seulement une cinquantaine de celles-ci. Pourtant ça arrive souvent que celles-ci ne se déplacent que par "à coup" ou par saccade. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie s.v.p. car mon ordinateur a de drôle de troubles de comportement bizare avec ça. Merci à l'avance. :P

Posté(e)
Donne des details sur ta configuration.

c'est dans son profil

pentium 1GHz, 512M ram, Windows xp professionnel

Posté(e)
Oups heheh, ok!!

Quand ton ecran de veille est en route, quels sont les programmes qui tournent? Est-ce que en temps normal tu observes certains ralentissements sur ta machine?

Je peux te dire que MSN et edonkey sont très souvent ouvert sur ma machine. Cependant, je ne peux pas t'assurer à quelle occasion ça arrive ces ralentissement. Il faudrait que j'attende que ça se reproduise puis je te revindrai là-dessus.

Je peux te dire aussi que OUI, ma machine est comme souvent engourdie et ça m'énerve. Par exemple, losque j'ouvre ou que je ferme un simple document Wold. J'aurais bien d'autre exemple à citer aussi.

En passant, est-ce que ça pourrait déranger que j'aie 14 icônes qui s'ouvrent automatiquement dans ma zone de notification(à part pour le ralentissement de l'ouverture de Windows)?

Merci! :P

Posté(e)
Oups heheh, ok!!

Quand ton ecran de veille est en route, quels sont les programmes qui tournent? Est-ce que en temps normal tu observes certains ralentissements sur ta machine?

Je peux te dire que MSN et edonkey sont très souvent ouvert sur ma machine. Cependant, je ne peux pas t'assurer à quelle occasion ça arrive ces ralentissement. Il faudrait que j'attende que ça se reproduise puis je te revindrai là-dessus.

Je peux te dire aussi que OUI, ma machine est comme souvent engourdie et ça m'énerve. Par exemple, losque j'ouvre ou que je ferme un simple document Wold. J'aurais bien d'autre exemple à citer aussi.

En passant, est-ce que ça pourrait déranger que j'aie 14 icônes qui s'ouvrent automatiquement dans ma zone de notification(à part pour le ralentissement de l'ouverture de Windows)?

Merci! :P

Bon là depuis quelque temps ça m'arrive ce genre de ralenti. Par exemple, quand je ferme une page, celle-ci ne s'efface que par étages successives. Ça commence par une étage d'environ deux centimètres du haut de la page qui s'efface puis l'autre étage plus bas et ainsi de suite.

Il se passe aussi d'autres symptômes de ralentissement mais je crois que j'en ai assez décrit pour l'instant.

Pourtant je n'ai pas plus de logiciels que d'habitude d'ouvert. J'oubliais aussi, Norton Antivirus et firewall sont constamment ouvert lorsque je surf. Merci encore!