Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN 6 : impossible de se connecter

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai téléchargé msn 6 et installé. mon problème est que je ne peux pas me connecter à msn. voilà le message d'erreur :

nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger, sans doute à cause d'un problème lié à votre connection Internet. Recommencez ultérieurement.

Bien sûr je suis connecté à internet!

peut etre est ce du au fait que j'ai, aupravant, desinstaller msn à l'aide de "xp antispy" ??

y aurait-il une solution ?

Merci bcp de votre aide!

Posté(e)

C'est le bazar chez Krosoft, ils sont en train de changer le protocole de MSN Messenger (euh... pardon... Windows Messenger... euh... non... .NET Messenger... pffff.....) donc c'est normal qu'il y ait des "trous"

Même si tu remets une ancienne version elle aura des moments où elle marchera / marchera pas... le mieux c'est d'attendre octobre, ou de changer de messager instantané (c'est à dire, ne plus utiliser MSNM mais Yahoo ou ICQ... paske si tu prends Trillian en te disant "chouette, je vais pouvoir utiliser mon compte MSN" c'est grillé, c'est jsutement ce que Microsoft est en train d'essayer d'éviter)

Posté(e)

lors d'erreurs de connexion à msn, il faut essayer d'aller sur hotmail.com, de te connecter avec ton nom d'utilisateur et mot de pass msn et de réessayer de te connecter avec msn...

on a constaté ça sur plusieurs pc de clients, et après ils arrivent de nouveau à se connecter... ca doit débloquer un truc sur leurs serveurs, je pige pas... enfin c microsoft j'essaie pas de piger. lol

Posté(e)
ne plus utiliser MSNM mais Yahoo ou ICQ... paske si tu prends Trillian en te disant "chouette, je vais pouvoir utiliser mon compte MSN" c'est grillé, c'est jsutement ce que Microsoft est en train d'essayer d'éviter)

ouais AOL a essaye pour AIM sur Trillian et ils n ont pas reussi.Et vu le proces qu AOL fait a MSN, ICQ et Yahoo c est encore moins sur. :P

Posté(e)
ne plus utiliser MSNM mais Yahoo ou ICQ... paske si tu prends Trillian en te disant "chouette, je vais pouvoir utiliser mon compte MSN" c'est grillé, c'est jsutement ce que Microsoft est en train d'essayer d'éviter)

ouais AOL a essaye pour AIM sur Trillian et ils n ont pas reussi.Et vu le proces qu AOL fait a MSN, ICQ et Yahoo c est encore moins sur. :P

KC n'a pas écrit d'utiliser ICQ ou Yahoo pour se connecter à MSN (d'ailleurs c'est impossible) mais d'utiliser leurs réseaux propres :-(

Posté(e)

Elle voulais simplement dire que bientôt il serra impossible de ce connecter a ces trois la.

AOL pretend avoir le brevet des messageries inst.. et personne ne leur aurais rien demander pour l'utiliser.