Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

C'est sans doute une question bête, mais voilà :

j'ai l'ADSL depuis hier et ça marche impec (Free 512) et je suis connecté depuis ce matin 8h30 sans déconnection. Je n'ai pas trouvé comment interrompre cette connection, à part désinstaller le modem, mais c'est bourin comme méthode.

:P

Posté(e)

j'ai pas cette icone. J'ai une flèche verte qui m'indique la synchro s'est faite.

J'ai une icone du modem, mais si je fais déconnecter, il me désinstalle le modem. :P

Posté(e) (modifié)

ta connexion, tu l'as installé manuel ou avec le soft de ton FAI, parce que si c'est manuel, tu a une icone avec 2 PC, c'est celle de ta connexion adsl, donc en principe pas de probleme, c'est comme ca que je fais tout les jours

pour le reste si tu supprimes la connexion de ton modem, tu ne désinstalles pas ton modem, tu supprimes juste le périphérique de ton OS, il te suffit de le rebrancher pour retrouver ton modem

Modifié par tesgaz
Posté(e)

il faut aller dans les propiètés des favoris réseaux,

puis dans les propriètés de ta connection adsl,

et cocher la petite case "afficher un icone dans la barre des taches une fois connecté"

Tu poura ensuite te servir de cette icone pour te déconnecter :P

Posté(e)

oui, mais c'est toujours un programme supplémentaire qui tourne en tache de fond et qui bouffe inutilement des ressources,

un clic droit =>déconnecter est aussi pratique