Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Incredimail Super


volvo66

Messages recommandés

T'affoles pas Volco666, ils sont un peu agressifs mais pas méchants. N'en reste pas là. Tu sais, ils m'ont fait le coup aussi et le font à tout les nouveaux pour impressionner... pas grave! icon_smile.gif

 

L'essentiel, c'est que les infos passent et que tout le monde en profite! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé regarder la démo en flash et j'ai l'impression que incredimail est avant tout un mailer qui permet d'ajouter des effets dans l'interface et des pièces jointes animées.

 

Ce qui est sympa effectivement c'est l'animation des événements qui rappelle celle que l'on voit dans les films ricains lorsque les héros reçoivent ou envoient des messages.

 

 

 

Maintenant, au delà de ces améliorations de l'interface, il faudrait savoir si c'est une appli "légère" dans le style de Eudora ou plus lourde comme "Outlook". Et si ça justifie d'en changer.

 

Ton avis Volvo66 ?

 

 

 

Est ce que ça gère les contacts ?

 

Est ce que tu peux avoir plusieurs volets (liste des messages et visualisation d'un message, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce soft sympa mais un peu lourd et pas toujours très stable. Pour info, voici une critique d'arobase.org :

 

 

 

Ce logiciel aurait été parfait pour un usage familial... s'il plantait un peu moins et avait été en français. Dommage qu'on ne puisse pas aussi s'amuser dans la langue de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pom pom pom pom

 

Tiens que vois-je?? Un sujet sur les mails chouettes.

 

Oh, Volvo66 (et pas 666, icon_smile.gif ), faut pas s'inquiéter si on te répond pas ou si la critique est mauvaise (d'ailleurs c'est toi qui a demandé).

 

Bon pour Incredimail, c'est vrai que ca fait très "The Matrix"... cool les effets spéciaux. J'ai failli le prendre mais comme je recois plus de 100 mails par jour. J'ai un pris un truc plus lourd, outlook express qui me gèrent tous mes couriers (avec ses règles). C'est pas beau mais c'est efficace.

 

Donc pour finir, voici un petit lien pour voir les différents progs pour le courrier et la plupart sont en français.

 

http://www.arobase.org

 

 

 

myki, a testé, a pas aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh

 

aaaaaaaaahhhhhhhha

 

Yann tu m'as devancé d'une minute.

 

Et moi qui me la jouait avec arobase.org

 

 

 

myki, modérateur, pas webmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...