Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon j'avais chopé VBS ZivaExploit

'Chai pas comment...

Merci encore Tesgaz.

:-P

Bon j'avais chopé VBS ZivaExploit

'Chai pas comment...

:P

je connais trois personnes qui après avoir installé Anti-trojan 5.5 , se sont ramassès VBS ZivaExploit dans les .chm :-(

() j'en fais partie des trois !

Posté(e) (modifié)

zivaexploit se met dans les dossiers C:\Windows\help\

avec des extensions .chm

cet apres midi, je suis aller virer le virus chez un copain qui n'avait pas Anti-Tojan,

donc je ne pense pas que ce soit forcement Anti-Trojan la cause !

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Comme son nom l'indique ce n'est pas un virus mais un code présent dans windows exploitable à distance. Si je me souviens bien, ce lui ci est un fichier chm qui contient du script qui permet de supprimer un dossier où qu'il se trouve sur ta machine. Une simple URL sur une page web permet de le lancer.

Il me semble qu'il y a un patch chez petitmou pour ca.

Automne

Posté(e)

c'est un trojan en fait , un script qui permet l'exploit relaté par Automne, le blem est qu'il est pas détecté par les AV génèralement, je le boom qu'avec Anti trojan 5.5 à jour.

J'ai pas trouvé de patch à part le scan périodique avec A.T 5.5.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'ai toujours des problèmes de retour de mails que je n'ai pas envoyés avec des fichiers tels que :

probleme.jpg

Là je vois pas...

J'ai passé plusieurs antivirus

J'ai passé Anti Trojan, Ad Aware

Comprend pas :P

XP Pro SP 1+Antivir Personal Ed + ZA

NB : en plus c'est un mail dont je me sert plus

Modifié par M@rc
Posté(e)

Kewlcat, par rapport à ce que tu m'as dit, est-ce que ça voudrait dire que des bécanes qui ont mon adresse mail sont infectées et que donc je reçois les notifications de non réception chez moi ?

Nota : j'ai acheté mon nom de domaine sur internet et je récupère tout ce qu'il y a avant l'@

par ex : nimportequoi@monnom.net

:P