Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE ne fonctionne que sous ma session perso...

Messages recommandés

Posté(e)

Pour commencer, hello tout le monde !

Bon, j'ai un "léger" pb sur l'ordi des parents...

Il se trouve que sous ma session il n'y a aucun pb (tant mieux pour moi...) mais sur toutes les autres sessions, que ce soit celles de mes parents, la session administrateur créée par défaut, ou n'importe quelle session créée ultérieurement, IE bug un max.

En fait il y a un paquet de liens qui ne fonctionnent pas sur les sites web ou même dans les favoris !

On clic et il ne se passe rien !

Sur le site de wanadoo par exemple, aucun lien sur la page ne marche, et le bouton du moteur de recherche de la page ne s'enfonce même pas qd on clique dessus !! :-(

Et je répète, ça fait ça dans toutes les sessions sauf la mienne !!!

Et j'ai beau retourner le pb ds ts les sens et chercher ce que ma session a de spéciale, je ne vois rien !!!

Pour info, c'est win2000 SP4, remis à jour avec windows update.

Si qq pouvait m'aider ce serait sympa parce que là je sens que je deviens zinzin :P

Posté(e)

Allez, up up petit post...

Au passage je signale que j'ai essayé la désinstallation/réinstallation d'IE est que ça ne change rien

Posté(e)
  koatler a dit :
heu... en fait ça fait comme si la connexion internet ne répondait pas c'est ça (si j'ai bien compris) ???

:P

Je dirais que ça fait plutôt comme si la souris ne cliquait pas !

Mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas sur tous les liens !

Sur une même page, certains lien fonctionnent comme il faut et d'autres ne donnent aucun signe de vie ! :-(

Pour info, avec Opera et AvantBrowser tout marche impec

C'est l'imcompréhension total pour moi là, ça me dépasse ce truc ! :-P

Posté(e)

Recrée une nouvelle session (une nouvelle personne ) et essaie de nouveau en copiant les liens. Tu verras bien s'il faut recrée toutes tes sessions sauf la tienne.

As-tu essayés de créer de nouveaux liens à partir des adresses?

Posté(e)
  Lucié a dit :
Recrée une nouvelle session (une nouvelle personne ) et essaie de nouveau en copiant les liens. Tu verras bien s'il faut recrée toutes tes sessions sauf la tienne.

As-tu essayés de créer de nouveaux liens à partir des adresses?

:P (pour la rentrée j'ai pris la bonne résolution de dire bonjour à tt le monde...)

J'ai déjà essayé de créer de nouvelles sessions mais elles ont toutes le même problème !

J'ai aussi essayé différent trucs du style :

* créer de nouveaux lien comme tu l'indique, mais non, ça ne marche pas (mais de toute façon, ça ne résoudrait le pb que ds les favoris et pas sur les liens d'un site web)

* ouvrir les liens ds les site ds une nouvelle page. Résultat : une nouvelle fenêtre IE s'ouvre mais elle reste blanche

* copier l'adresse du lien et la coller ds la barre d'adresse : idem, il ne se passe rien !

Bah, si ça continue c'est pas chez Zeb que je vais chercher de l'aide mais ds le bureau des affaires non classées du FBI :-(

Dommage que Mulder et Scully soient à la "retraite" :-P

Posté(e) (modifié)

Allez up petit post...

Aurais-je posé une colle trop forte pour les Zébuloniens ? :P

Modifié par padawan
Posté(e)
  padawan a dit :
Pour info, avec Opera et AvantBrowser tout marche impec

Pourquoi tu cherches a comprendre l'incompréhensible de IE alors ?

continues avec ces 2 là !