Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transformer une radeon9700pro en 9800pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

j'va essayé mais je suis pas trop trop chaud parce que ma carte n'a qu'un peu plus de trois mois et ça me ferais chier de la griller si vite.

j'ai vu sur certain site qu'il existe des ventilos plus gros et des dissipateur pour la ram et le gpu.

t'en pense quoi ?

Posté(e)

enfait tu as vraiment trés peux de chance de grillé ta carte, si tu voi ke les composant de ta carte son vraiment trop chaud tu baisse ton overclocking et c bon :-(

Sinon tu as cas prendre le nouveau disipateur de Zalman avec son ventilo (ou un autre), avec ça t trankil :P

Ou alors tu essaye de te dégoté des ventilos et des disipateur et tu install comme tu pe (genre disipateur de CPU sié et collé avec de la colle thermo conductrice).

A toi de choisir ta méthode.

:-P

Posté(e)

"A cause de toi" , je me suis fait une peur :-P pendant 20 secondes quand tu flash ta CG, t'as tjs peur que ca merde.

j'ai libéré ma R 9500 PRO :-( , la pauvre...

Winhex et ma rom , j'ai débloquer ma CG => http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3794

j'ai flashé avec la rom débridée et au reboot , XP m'a demandé des drivers :-P

ben, j'ai mis les derniers OMEGA sans hack ( pas de script R 9500 P ) et j'ai mis un coup de Clock Rate dans les étiquettes.

la vache !! :P , bon je vais réfléchir à scier un rad ou coller directement un ventilo de Taisol sur l'ATI libérèe.

merci davy, sans tes posts , j'aurai pas eu envie et la folie de flasher ma CG.

+

Posté(e)

:P désolé Y@kuz@ :-(

Mais bon maitenant tu as une 9500PRO libéré (elle doi étre heureuse), tu pe lui fair cracher tou c Mhz et c pipelines :-P

Bonne overclocking Y@kuz@ :-P

@+