Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement CM + proc + Ram

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Sauf s'il voulait jouer avec le PAT!!!!

il suffit de se procurer le bios :P d'ailleurs cherche le sur le ftp d'asus avant qu'il l'enlève.

---------

Normalement, le Performance Acceleration Technology (PAT) est exclusivement réservée aux cartes mère basées sur le chipset i875P. Il apporte entre 3 et 5 % de performances supplémentaires (quand un Pentium4 FSB 800 est couplé avec de la DDR PC3200) comparé à une carte avec un chipset i865 sur lequel il est censé être désactivé. Bien qu'Intel ne l'ait rendu officiellement disponible que sur les chipsets i875, Asus l'intègre également sur ses cartes i865PE, les P4P800.

Pour activer l'Intel Performance Acceleration Technology sur l'ASUS P4P800 (voire d'autres cartes ?) basées sur l'i865PE, il faut procéder comme suit :

- Entrer dans le BIOS

- Aller dans "Advanced" menu

- Ensuite "Chipset" configuration

- Puis selectionnez Enabled Memory Acceleration Mode

Le PAT est ainsi activé.

BIos => http://www.asus.com.tw/support/download/it...odelName=P4P800

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Je ne veux pas jouer avec le PAT :-(

Mais je pense, que ce nouvel ordi va me changer la vie :P

Va falloir que je monte un deuxieme PC avec mon fidele compagnion athlon 700...

Posté(e)

Je viens de tout recevoir!! :-(

Par contre, je n'ai pas le temps de l'installer avant lundi :P

snif...

c'est assez frustrant

Posté(e)

je t'admires , ca serait impossible de recevoir du matos et pas le tester de suite :P

en deux heures et en prenant son temps , c'est assemblé et ca boot déja sur le CD windows :-(

mais te connaissant prends ton temps :-P

Posté(e)

Ben je décolle a 17heure de chez moi, pour une crémaillere a Carprentas (désolé patator, je n'aurai pas le temps de te voir), et demain matin, je décolle a 10h30 pour faire un accro branche...

de tte facon, fallait que je vide mes HD...

Posté(e)
Cruel dilemme : piccoler ou monter la bécane?????!!!!!

Ma foi, me sentirais indecis la dessus aussi.......

Fais les 2, t'es sûre que c'est monté à l'envers comme ça :P

Posté(e)

finalement je vais monter tout ca today... hier soir, j'ai choisi, et j'ai perdu... :P

qui a dit que j'avais mal a la tete?? :-(