Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allumer une alim ATX sans CM


Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous :-(

 

Voila , j'ai besoin ( pour un usage qui na rien avoir avec l'informatique ) d'une alim en 12v , ca tombe bien c'est ce que sort un alim PC ..

 

J'ai ai une qui trainne mais c'est une atx , donc je vois pas trop comment la demarer sans passer par la carte mere :P Ya moyen de faire un bidoullage pour la lancer seul ?

 

Merci :-P

Posté(e) (modifié)

de memoire il faut raccorder deux bornes

je n ai pas ça sous la main, mais dans le watercooling il faut demarrer l install pour amorcer la pompe et donc faire tourner la machine sans la CM

 

35s.jpg

Modifié par Bolulu
Posté(e)
de memoire il faut raccorder deux bornes

je n ai pas ça sous la main, mais dans le watercooling il faut demarrer l install pour amorcer la pompe et donc faire tourner la machine sans la CM

 

35s.jpg

Ok , je vais tester ca , merci :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...