Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

drag drop xplosed : (

Invité rootkit

Messages recommandés

Invité rootkit
Posté(e)

depuis kelke temp j'ai mon ecran qui saute aleatoirement ... genre blank screen pendant une seconde et ca reviens a la normal , sauf que des ke g ca , mon drag et drop marche plus ainsi que ma fonction copy-paste ...

kelkun vois si c lié "et ou" comment reaparer ca ?

packeu la je passe par un autre pc avec VNC pour deplacer mes fichiers , c legerement kasse cou*lles ...

++

Invité rootkit
Posté(e)

g oublié de dire k chaque saut de mon ecran il y a comme un sprite de 1 cm² en dessous de la souri , si je fais un clic droit il disparait >__<

++

Invité rootkit
Posté(e)
Le bloc du copy/paste était apparu chez un copain qui aavit eu blaster... et qui l'avais mal viré.

benh sur ke g pas ce truc puiske pas d'email sur ce Pc ...

Posté(e)
Le bloc du copy/paste était apparu chez un copain qui aavit eu blaster... et qui l'avais mal viré.

benh sur ke g pas ce truc puiske pas d'email sur ce Pc ...

blaster n'est pas un virus que l'on chope avec un email,

mais un ver qui circule sur le réseau et qui entre dans le PC qui a le port 135 ouvert, il me semble que l'on a parlé beaucoup ces dernier temps !

Invité rootkit
Posté(e)

pour mon pb g pas de plantages et pas de reboot ... ki sont les symptomes les plus courant de blaster ... je vais patcher comme dis Laub mais bon un reboot apres 72 jours les boules merde : (

++

Invité rootkit
Posté(e)

Ben up ...

g rustiner avec SP4 et ca change ke dalle ... g foutus tout les hotfix possible et imagineable.Et toujours les memes probs :- |

++

Posté(e)

bon g balancé un fw et premiere alerte ... une connex sur le 135 : -||

en sommes sortez couvert ...

++