Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Script pour gérer les téléchargements ?


simous

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je cherche un bon script PHP pour gérer les téléchargements sur mon site (partie admin, top 10, nouveaux fichiers etc...)

 

Je demande donc conseil à ceux qui en utilise pour me conseiller celui qu'ils préferent.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Simous,

un script tout fait,

Gestion des téléchargements est un script permettant la gestion des fichiers présents sur votre serveur web. Il vous permettra la visualisation des fichiers avec une description de celui-ci et le nombre de téléchargements du fichier. La partie administration permet l'ajout, la modification et la suppression des fichiers.

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/downl...load.php?id=431

le site ou tu peux en trouver d'autres

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...ichiers+%2F+FTP

 

 

bonne soirée

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simous,

perso, moi j'utilise phpnuke revisité,

 

je ne l'ai donc pas testé, mais de toute façon, il faut bien que tu l'essayes sur ton localhost afin de l'adapter à ton site, y a toujours des bidouilles à faire avant de le mettre sur ton site (style, couleur adaptée, protection du dossier admin, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phpnuke trop compliqué pour moi :-(

 

Je reconstruit mon site autour du forum IPB avec un portail qui utilise sa CSS, mais pas de module de téléchargement qui me convienne :-P

 

Je vais donc testé, mais tout commentaire est le bienvenu :-P

Je cherche un module pas trop compliqué pour pouvoir l'integré à mon site...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette version de forum je connais pas mais sur PHPBB c'est faisable en modifiant 3 fichiers .php et les templates qui vont avec.

Donc ça doit etre faisable aussi chez toi .

Sinon reste la solution d'une page .php qui regrouperait ta zone de DL et ou tu pourrais adapter les scripts que Tesgaz t'as donné. En jouant judicieusement sur le graphisme on verrai presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut D'artagnan :P

 

Finalement, je me suis tourné vers PafileDB (le script qu'utilise Zeb), il propose une integration pour une utilisation avec un portail basé sur le forum.

 

Me reste plus qu'a le "skinné" pour l'intégré au forum :-(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...