Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, :P

Voila, j'ai des différence de volume dans mes mp3, alors on m'as proposé ce logiciel, je voulais savoir si vous le connaissiez, l'utilisez, vous en pensez quoi?

Et au cas ou, je voulais savoir si quand on augmente ou on baisse le volume d'une MP3 si on perd en qualité?

Merci

Sebb,

Posté(e)

Re betov (décidement t'est partout...), ok merci pour le tuyau, parce que ca me faisait un peu flipper de lacher toutes mes mp3 a un logiciel comme ça..

Il conseil 89 db au départ, mais la plupart de mes mp3 sont au alentours de 96, donc j'ai plutot uniformisé a 97...

T'en pense quoi?

Posté(e)
Re betov (décidement t'est partout...), ok merci pour le tuyau, parce que ca me faisait un peu flipper de lacher toutes mes mp3 a un logiciel comme ça..

Il conseil 89 db au départ, mais la plupart de mes mp3 sont au alentours de 96, donc j'ai plutot uniformisé a 97...

T'en pense quoi?

la modification est sans perte puisqu'il car celui ci n'opère à aucun décodage/réencodage mais modifie la valeur du gain directement à l'intérieur du fichier MP3.

Voila pour le reste ton oreille est seul juge,mais 97db c'est pas mal.

Posté(e)

Yes merci Betov, vu que tu as tendance a répondre a tous mes post, j'en ai fait un autre concernant les écran plat... A la recherche de la nouvelle star.... des écrans plats... :P