Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE : plantages successifs

Messages recommandés

Posté(e)

"iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer ... blablabla"

tout le monde connait ce message par coeur pour IE ou autre appli d'ailleurs!

le soucis c que ca m'arrive avec IE au moins 15 fois par jour !!! je craque

au démarrage du PC :

- j'ai un message comme quoi "msvc32i a rencontré un problème et doit fermer" !!

- et j'ai une cochonerie qui veut se connecter (ipend.datastorm.biz),

--> est-ce lié à mon problème de plantage successif d'IE ?

--> rien d'anormal selon Norton, selon Ad-aware ....

--> Que faire ???

MERCI à ceux qui pourraient m'aider

Posté(e)

Comme tu ne dis pas sous quel windows tu es; difficile de répondre.

En plus , c'est ton firewall qui te dis que une saloperie veut se connecter ?

Si tu tournes sur win98; il y a une fonction réparer IE ds accessoires/outils system/info syst/menu outils.

Posté(e)

justement je suis en train de télécharger spybot (au cazou adaware n'aurait rien vu)

sinon g Win XP et IE 6.qch

j'ai une connexion modem 56, et au démarrage, la boite de dialogue de connexion demande à se connecter pour ipend.datastorm.biz, mais ce truc je ne sais pas ce que c, on verra apres passage de spybot.

Merci

Posté(e)
j'ai une connexion modem 56, et au démarrage, la boite de dialogue de connexion demande à se connecter pour ipend.datastorm.biz, mais ce truc je ne sais pas ce que c, on verra apres passage de spybot.

Merci

C'est un Spyware, Spybot va le trouver,

n'oublies pas après l'installe de Spybot de faire la mise à jour , puis de vacciner avant de commencer la recherche