Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde :P

Déjà pour commencer, qui connait un bon mode d'emploi en français pour configurer un forumIPB 1.2?

Bon, sinon, Il y a 2 ou 3 trucs qui m'échappent dans la config de mon forum. J'aimerais savoir à quoi servent et comment marchent les trucs suivants :

Dans le panneau d'administration :

• COPPA Setup
  • Warning Setup
  • IPDynamic Lite Setup

Et aussi, pourquoi ds "Mes controles" quand je vais ds la rubrique "photo personnelle", j'obtiens le message suivant :

Aucune permission d'accès

Désolé, l'administrateur des forums n'a pas activé vos permissions pour cette partie du panneau de contrôle.

Alors que c'est moi l'admin. :-(

Voilà, je laisse la parole aux pros de l'IPB...

Posté(e)

Salut

Commence par faire un tour ici http://www.ibf-french.com/forums/index.php

Ensuite, Coppa, c'est pour demander si les gens qui s'inscrivent ont plus de 16ans (je crois ou 13 je sais plus)

Warning, est une fonction pour avertir les membres si leur comportement ne te satisfait pas.

Ipdynamic Lite est un pseudo portail permettant d'afficher des infos du forum sur ta premiere page (derniers sujets, membres en ligne etc...)

Pour la photo, faut aller dans chacun des groupes et définir une taille maxi pour la photo :P

Posté(e) (modifié)
Commence par faire un tour ici http://www.ibf-french.com/forums/index.php

:-P Merci simous !

Ils l'ont remis à jour récemment leur forum ?

Parce que j'y suis allez il y a qqs jours et il ne me semble pas qu'il y avait une rubrique dédiée à la version 1.2 d'IPB. :-P

Ou alors j'ai encore psychoter :P ce qui ne serait pas étonnant, ces temps-ci j'ai l'impression d'être constament à côté de la plaque...

Bon, je vais voir tout ça et si ça marche je te paie une :-(

---

Verdict : Ok, tout marche comme il faut :-P

Modifié par padawan