Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si vous en avez déja parlé sur le forum mais apparement Kro$oft veut sortir une version de MSN incompatibles avec les autres version de MSN.

Pour que tt lemonde la télécharge, ils n'hésitent pas à y aller franchement.

J'ai reçu 14 fois le même mail (:P) pour me dire de faire la maj (je tourne sous trillian pro) et déja deux messages sur trillian ce matin. Ca commence là devenir relou là...

Posté(e)

Oui oui je sais, mais bon, c'est aujourdhui que j'ai reçu mes deuxmessages sur trillian. C'est pour ça que j'en parle que maintenant.

C'était la goutte qui fais déborder le vase. :P

Posté(e)

... et bientot (le 15/10) je n'aurai plus leur MSN de m...

je garderai uniquement ICQ ! :P

Posté(e)

Ben moi je pense que ca va être pareil. Enfin, Cerulean Studio a pas annoncé que la prochaine version de trillian serait compatible msn 6 ?

Posté(e)

je crois que TRillian sera compatible MSN6 mais si j'ai bien compris

Cerulean doit payer des "royalties" à Microsoft. DOnc le prochain trillian risque

bien d'être payant.

(info à vérifier) :P

Posté(e)

Vraiment des en$$$$$$ microdaubt... m'en fout! trillian powwwwwwwwweeer!!! :P

Posté(e) (modifié)

faut upgrader Trillian pro obligatoirement pour avoir MSN ? je suis tjs en 1.x c :P

c'est une question avant de me recréer un compte MSN.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

:P

j'ai resolu le prob, j'ai bloque l'expediteur non mais !!!!!!!!!!!!!!!!

a+