Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jusqu'à présent, en ouvrant options internet j'avais 7 onglets. Je viens de perdre les ongles "général et programmes". Embêtant pour vider les temp ou mettre une page de démarrage. A quoi ai-je bien pu toucher ?

Je serai bien preneur d'une astuce pour les remettre.....

merci à tous

Posté(e)

Je viens d'essayer, au niveau des options il n'y a pas eu d'amélioration et pour le moment, je n'arrive plus à accéder à internet (j'ai un 2ème ordi en réseau).

Il a l'air de travailler mais il n'y a pas d'autre vie.

J'ai essayer de le rajouter avec ajout de composant, mais j'ai beau le cocher, le fichier reste à 0 kb????

Une autre idée !!!! parce que là j'ai un début d'inquiétude !

Posté(e)

Si ça ne marche pas comme te l'a indiqué laubean c'est que tu n'as pas tes fichiers d'installation de IE... il ne te reste plus qu'à le réinstaller par-dessus en utilisant iesetup.exe que tu trouveras sur le site de µsoft.

Posté(e)

Une dernière petite question avant que la colère ne me prenne et que je ne me lance dans une reinstallation : Y a t-il moyen comme avec win 98 de réinstaller xp par dessus sans tout effacer ?

Parce que la j'ai du toucher à une commande inconnue (je sais, la prochaine fois je toucherai à mon c.....) et je n'arrive même plus à installer IE.

Merci

Posté(e)

Oui, tu lances une MAJ sous XP après avoir inséré ton CD... le problème c'est que tu risques de te retrouver avec des drivers génériques, un DirectX obsolète... etc, si tu ne t'es pas monté un CD d'XP avec ta configuration préférée... donc il faudra peut-être réinstaller tout ça...

Posté(e)

Bon, je n'ai pas eu la patience d'attendre, mais cela n'est pas réellement un problème!

Par contre, pourrais-tu m'expliquer un peu comment faire un CD d'Xp avec ma configuration et où trouver l'option MAJ.

J'ai comme l'impression que cela me servira toujours un jour ou l'autre.

et merci à tous pour le temps passé à chercher.

Posté(e)

pour la mise à jour XP , tu vas la trouver dans un magasin.

Mais acheter une mise à jour XP, t'obligera le jour ou tu ré-installes ton système, d'installer d'abord 98.

C'est donc une mauvaise option,

la meilleure, c'est de graver tes données personnelles, d'acheter une version XP complète, et de faire une bonne installation, et de remettre tes données gravées.