Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Betov pour l'accueil. :P

Posté(e)
Ne sachant pas s'il y a un topic dédié aux présentations de membres, je fais la mienne ici...

Donc je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans, je suis auvergnat... au nombre de mes passions se trouvent l'informatique, le ciné, la télé (malgré les merdes qu'on y trouve) et les sorties entre copains.

Sinon au niveau du boulot, je suis agent d'entretien... Je fais de l'informatique à titre perso depuis 10 ans.

Et pour bien faire, je vous donne le bonjour.

:hello2:

Yahaaaa !!! Pompe aux grattons, pounti et truffade pour tout le monde !!

:-)

Tes fan de Nolwenn??

Quand tu penses qu'elle est de Vichy... pfffff....

Posté(e)
Tu as l'air bien renseigné au sujet de Nolwenn KC... un amour secret?

Bonjour fred....  :)

C'est que... quand je suis revenu des Alpes avec mes parents, La Montagne avait cette... euh... demoiselle... en couverture... c'est là que j'ai compris pourquoi les gens suivaient ces émissions : c'est opur être bien certain que la région dont ils sont originaires ne va pas être ridicule une fois de plus... en l'occurrence, c'est loupé...

Rojni : 63 = Clermont-Ferrand, puy-de-dôme... 69 c'est Lyon et c'est pas franchement en Auvergne ;-p

(et non, interdiction de sortir... là ca sera plutôt 10 minutes au coin !)

Posté(e)

salut l'auvergnat, bienvenue sur ce forum, "ex-issoirien" je suis et je regrette un peu ces beaux paysages du puy de dôme même si je suis désormais bien attaché à mes vaches normandes, y'a pas que les vaches je vous rassure :P

Posté(e)

Pour répondre à l'ami Rojni, le 69 c'est le Rhône alpes...

Pour Betov : J'aime biens ses chansons en tout cas. Star ac est une grosse merde mais la voix de Nolwenn me laisse pas indifférent. Pour une fois qu'il y en a un à Star ac qui chante à peu près potablement...

Pour Kewlcat : Elle est de Vichy mais née en bretagne... On sait accueillir en auvergne... J'avais hésité entre la miss Nolwenn et Audrey Tautou... qui est Montluçonnaise (Allier -03). Sinon y avait Giscard ou Gerard Klein mais ça l'aurait pas fait je crois... :P

Pour Buccaneer : Si elle vient dormir à la maison, c'est clair que je dors pas dans la baignoire... :-(

J'espère avoir oublié personne mais en tout cas merci pour l'accueil qui m'a été fait ici... smilejap.gif