Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb scanner


kakawet

Messages recommandés

salut wavey.gif

 

 

 

j'ai un scanner à plat kaiwin 12000 sp36b sur port parallele.

 

Mon pb c'est que depuis que j' suis passé sous winme, il ne fonctionne plus du tout.

 

Je pense que cela viens des pilotes qui sous winme ne supporte pas les versiosn 16bits.

 

est ce que je me trompe ????

 

J'ai par aileurs essayer de télécharger des drivers sur internet mais les liens pour les drivers kaiwin ne fonctionnent pas bouhhhhh!!!

 

 

 

tschusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi kakawet je cherche depuis hier matin et j'ai pas trouvé

 

Je sais pas, mais kaiwin ça dis pas grand chose quand je cherche...

 

 

 

je cherche encore...y a pas de raison on peut trouver ne desperons pas

 

 

 

@ve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

 

 

kaiwin est un fabricant de materiel taiwanais

 

le site est http://www.kaiwin.tm.fr pour la france

 

lais le lein ne marche plus, j'ai recherché sur google comme vous et j'ai trouvé des adresses sur le net mais elles renvoient toutes vers des liens qui ne fonctionnent pas c'est la galére sinon il me reste plsu qu'a revenir a windows 98 se

 

bouhhhhhhh salop........de billou

 

 

 

tschusss crying1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakawet : je ne suis pas du genre a defendre Microsoft, mais sur ce coup la, ceux a blamer sont plutot:

 

- Kaiwin qui ne fait aucun suivi de son materiel (imagine que ton scanner tombe en panne, tu vas accuser qui si tu ne trouves personne pour le reparer ?). Mais bon, vu la notoriete de cette boite, elle peut disparaitre du jour au lendemain et etre meme refonde sous un autre nom sans que personne le sache. C'est une technique tres rependue d'ailleurs car ca evite d'avoir a s'occuper du SAV. Tu crees une boite, tu vends ta daube sous ce nom, tu empoches le fric, tu zap la boite et tu la recrees sous un autre nom et ainsi de suite. Et les clients peuvent pleurer pour le SAV.

 

- Toi qui n'a pas reflechi plus loin que le prix attractif du scanner a l'achat sans penser une secondes a tous les a cotes desagreables qui pouvaient en resulter.

 

 

 

Acheter du matos sans marque ou de sous-sous marque, ca ne coute en effet pas cher, mais il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus. Ca fait des annees qu'il y a ce genre de problemes avec les scanners et autre matos du meme genre. On en parlait deja quand on est passe de Win31 a Win95. On en a reparle aussi au passage de Win95 a Win98 meme si c'etait a moindre echelle.

 

Si des personnes continuent a acheter du matos comme celui-la, je ne vois pas pourquoi ceux qui les vendent changeraient d'attitude.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ton problème vient certainement du mode de ton port //

 

 

 

les scanner sur port // ne supportent pas ou pas bien les mode ECP et SPP, ils préfèrent les modes EPP

 

 

 

donc essaye de modifier le mode de ton port // dans ton bios

 

 

 

Sinon si tu as une imprimante derrière essaye de désactiver le mode bi-directionnel de celle-ci

 

 

 

peux-tu me donner les infos indiqués derrière ton scan cad : serial type etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...