Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ouais ouais...

A côté de ça Microsoft n'a absolument aucune responsabilité dans l'histoire si cette saloperie s'est répandue comme une trainée de poudre, alors que ça faisait plus d'un mois que la faille avait été "découverte" (c'est à dire que qqu'un dans le grand public avait remarqué que quelque chose déconnait et l'avait signalé) ?

Posté(e)

Oui, biens sûr...

Les fabricants d'armes ne sont jamais inquiétés pour toutes les conneries que les gens font avec leurs produits... (sauf si évidemment c'est fait artisanalement, auquel cas on s'empresse de monter l'affaire en épingle... il faut peut-être demander une licence pour avoir le droit de fabriquer des armes artisanales ? On en fait bien pour la vente d'alcool et de tabac, hein...)

Posté(e)

Juste pour info, mon système était protégé AVANT que le virus se répande, grâce au patch qui était déjà dispo et grâce à zone alarm.

La différence avec l'utilisateur "lambda" (ce que je ne crois pas que tu sois) c'est que je mets à jour mon système aussi souvent que possible (j'ai même reçu un message de cro$oft me remerciant de la régularité de mes visites).

Posté(e) (modifié)

Hélas..... [soupir]

Enfin, pour en revenir à ton premier poste, c'est vrai qu'un gamin de 18 va peut-être passer 10 ans en prison, parce que les développeurs de billou ne sont pas capables de sécuriser leur os.

Mais ça ne l'excuse pas pour autant, de toutes les manières possibles de montrer à billou ses erreurs, il a choisi la pire.

Modifié par Maeke