Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barebone Soltek 3701M

Messages recommandés

Posté(e)

je crois qu il chauffe de trop ton truc ! meme si 98 passe ( il fait moin chauffer ou est moin sensible a ca ! ) essai :

- desactive tout ce que tu peut dans les perif integrer de la carte mere (son com 1 com 2 serie usb ect ...)

-fait l installe boitier ouvert

-bidouille dans le bios les irq ( pour l obliger a changer l ordre des irq distribuer)

- sous cadence le proc (fsb 100 mhz par exemple) le temp de l installe,apres remonte progressivement !

tien nous au courrant (ca m interesse vraiment cette panne ... sisi )

Posté(e)

:-P

J'ai trouve, j'ai trouve, na na nére.

J'explique, c'est pas banal.

Comme dit précédement, pas de problème pour installé 98 mais plantage pour XP.

C'est quoi la difference entre les deux, hein ,c'est quoi ????

98 = Fat 16 ou 32.

XP = Fat 32 ou NTFS.

Eh ben, avec cette bête si le disque est en FAT32 = plantage, si le disk est en NTFS= installe impec.

Original non !!!!

Le plus drôle, c'est que etant curieux de nature, moi avoir installé partition 8 et convertit disque de NTFS a FAT 32 aprés l'installe et ..........ca marche toujours !!!!!

J'ai re-refait l'opération plusieur fois et c'est répatable dans la connerie (si je puis dire).

J'ai 2 autres PC at home et tous sont installé avec XP en FAT 32 et j'ai jamais eu ce genre de gag. J'aimerais bien savoir le pourquoi du comment du merdier. Moi je penche pour le chipset (Nforce2 GT). I'installe de XP doit faire un appel mal géré par ce chipset ou un truc dans le genre.

En tous cas si vous avez un probleme d'installe de XP sur un disque FAT 32 faite l'essai en NTFS moi je vous le dit.

:P:-(