Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui avec PM8 et précédents ou encore si tu es en FAT32 avec une disquette de boot WIN98... sinon comment t'y prends-tu pour formater? parce-que si tu essaies de le faire sous windows alors que tu utilises la partition sur laquelle il est installé ça ne risque pas de marcher... :P

Posté(e)

comme buccaneer le dis, quand tu enonces "j'ai installé W2k avec une patition", c'est que tu as installé w2k sur une partition et que tu as crée une autre sur le meme hd.....et que tu essai de formater la partition vide ou ne se trouve pas le systeme. Car sinon la partition ou se trouve le systeme est verrouillée. Autre cas ou l'on ne peut formater une partition autre que celle du systeme : quand ladite partition est utilisée comme swap (ou mémoire virtuelle) par le systeme. Sinon je ne vois rien qui ne peux empecher PartitionMagic 8 de te sortir du pétrin....cordialement.

Posté(e)

Impossible de formater avec pmagic je lance le prog

clic droti sur la partition > formater > FAT32 > OK

et la i met le truc en atttente quand je clique sur appliquer il

me dit ce produit et une version d'evaluation ia pas un otre prog qui fait ca???

Posté(e)

salut,

il n'y a pas besoin de logiciel pour faire ça, il faut d'abord activer ta partition, voici la procédure :

tu vas dans le panneau de configuration =>outils d'administration =>gestion de l'ordinateur:

dans la fenetre, tu vas sur :

stockage =>gestion des disques=>sur la fenetre de droite, tu vas avoir Disque 0, avec tes 2 partitions, tu vas sur ta partiton D =>clic droit =>"Activer"

maintenant, tu peux la formater

voila

Posté(e) (modifié)

pardon,

comme j'avais fais ca de tete !

donc, après vérife sur mon PC, dans la fenetre du haut, volume, c'est sur l'icone de ta partition D, que tu as l'option:

clic droit =>marquer la partition comme active

Modifié par tesgaz