Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lien windows xp et internet explorer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour tout le monde

J'ai un petit probleme sur XP: certains liens ne marchent plus sur internet (par exemple l'ouverture des mails , les liens vers d'autres sites...)

De plus certains raccourcis ne marchent plus ( lien "recherche" ds le menu demarrer)

Pour information, j'ai XP edition familiale avc tout les correctifs mis a jour, j'ai fait tourner differents antivirus (avc succes) et ad-aware qui m'a trouvé plein de spyware... Sans succes pour mes problemes

J'ai tenté de reinstaller IE6 sans succes non plus.

Si qq'un voit une solution a ce probleme (mis a part le formatage argg...) je le remercie d'avance.

EDIT: ca fait facilement 4 mois que j'ai ce probleme.......

Modifié par papibrossard

Posté(e)

Arrgg, le lien que tu me donnes je peux pas cliquer dessus ( bon j'ai fais un copier coller pour resoudre ca ) , mais sinon une fois sur le site qd je cliques sur "telecharger" ca marche pas, comme bcp d'autres telechargement...

Mais je pense pas que le pb vienne d'IE6 plutot une couille de windows qui fait planter une grande partie des liens...

Posté(e)

Tu as raison, c'est l'occasion de changer de navigateur, de plus ils sont beaucoup plus performant que IE, tu as le choix

Mozilla,

Firebird, => c'est la version allégée de Mozilla

Opera

tu veras la différence, apres on ne peut plus s'en passer

Posté(e)

tu peux toujours essayé ceci :

tu vas dans le menu démarrer =>executer :

et tu tapes ceci : sfc /scannow

ca va verifiér les fichiers corrompus de windows et les remplacer

voila,

Posté(e) (modifié)

Ton probleme est du simplement a une valeur erronées en rapport avec urlmon.dll dans la base de registre. (le chemin d'accès est incorrect).

Pour reparer ça clique sur demarrer/executer et tape : regsvr32 urlmon.dll

Apres quelque secondes tu devrais avoir un message pour te dire que c'est reparer

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

Bon beh aucune des deux solutions proposées ne marchent... :-(

Pour precision, qd je clique sur certains liens, RIEN ne se passe, pas de nouvelles fenetres, rien. Idem qd je suis sous l'Explorateur de XP :P

Modifié par papibrossard