Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello...

de toute facon maintenant il y a plus besoin de soft pour overclocker les cartes mères Nvidia geforce et autre...

Dans les nouveaux drivers graphiques Detonator FX, on peut accéder par la page de performances aux fréquenses de la carte graphique. donc en résumer on peut clocker sa carte rien qu'avec l'interface graphique du driver Nvidia. :P:-(:-P

++

Posté(e)

Vu les fréquences auxquelles tournent les cartes graphiques et les perfs qu'elles ont... Overclocker une carte pour gagner une ou deux images /s , je suis pas sûr que ça vaille la chandelle...

maintenant, si c'est pour une carte moyenne gamme, même overclockée elle aura pas les mêmes perfs quand même vu que elle sera en butée et aura plus de risque de planter.

C'est mon avis et il n'engage que moi.

Posté(e)

Je n'en suis pas si sure...

J'ai vu de mes propres yeux une geforce 4 ti 4200 (clockée) qui avait les mêmes perf que la mienne (ti 4600) alors je me suis décidé de clocker aussi la mienne:

300@335

650@750

:P:-(:-P

Et les nouvelles FX en sont a combien???? (pour rire)

++

Posté(e)

400 pour le proc' et 500 pour la mémoire (DDR, donc 1 Ghz).

Posté(e)
Je n'en suis pas si sure...

J'ai vu de mes propres yeux une geforce 4 ti 4200 (clockée) qui avait les mêmes perf que la mienne (ti 4600) alors je me suis décidé de clocker aussi la mienne:

300@335

650@750

:P:-(:-P

Et les nouvelles FX en sont a combien???? (pour rire)

++

et tu refroidi ça comment parce que je ne sais pas trop quoi prendre pour mon radeon 9700pro ?

je l'ai passé en 9800pro avec une driver omega que Davy m'a parlé mais j'ai pas trop augmenter le frequences. je suis passé de 325/310 à 365/351.

t'cho

Posté(e)
et tu refroidi ça comment parce que je ne sais pas trop quoi prendre pour mon radeon 9700pro ?

Sur ma carte graphique, j'ai posé un kit de refroidissement "Heatpipe" et j'ai 2 ventilos silencieux sur le coté qui sont juste à la hauteur de ma carte graphique...

Le Heatpipe

++