Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aime bien l'humour, cela change des fotums"prises de tètes qotidiennes"

PS dans mon profil--> région stéphanoise, doc 42 c'est mon département CQFD :P

Merci

Posté(e)
Bienvenue... :-P

Bon moi je file j'ai peur des chiens :P

Bonjour

libellule bleue c'est sur qu'avec ce pseudo tu as l'air toute gentille et fragile mais tu sais que les chiens sont à l'image de leur maitre, il n'y a pas de mauvais chien mais de très mauvais maitre et les vrais amateurs de chiens de race se "battent" contre ces mauvais maitres. Quand on achète un chien ,ce n'est pas une peluche que l'on achète.

Mais t'inquiète pas pour mon Rott en avatar, il est dréssé et je t'assure qu'ik ne traversera pas ton moniteur :-(:-P:-P

Merci

Posté(e)
Salut à toi :-(

j'aime bien ta signature,

Sgan.jpg

:P

Bonjour

SSkuLL, le l'aime bien aussi mais le mieux c'est d'essayé de toujours la respecter, car dans la société d'aujourd'hui, je pense que le manque de respect est le mal de beaucoup de choses qu'il seraient assez longts à développer :-P

Merci

Posté(e)

Salut bobo...

Y sont d'humeur taquine les collègues... :P

Bienvenu ici...

Posté(e)
Salut bobo...

Y sont d'humeur taquine les collègues... :P

Bienvenu ici...

Bonjour

fred63 pas de problèmes, tout est OK :-(:-P

Merci

Posté(e)

Bonjour

libellule bleue c'est sur qu'avec ce pseudo tu as l'air toute gentille et fragile

:P

mais tu sais que les chiens sont à l'image de leur maitre, il n'y a pas de mauvais chien mais de très mauvais maitre et les vrais amateurs de chiens de race se "battent" contre ces mauvais maitres. Quand on achète un chien ,ce n'est pas une peluche que l'on achète.

Mais t'inquiète pas pour mon Rott en avatar, il est dréssé et je t'assure qu'ik ne traversera pas ton moniteur  :-P  :-P  :-P

Merci

Moi je suis sur que le plus gentil des chiens, s'il voit une libellule à hauteur de son museau s efendra d'un coup de dents!!! :-P

:-( J'ai eu des chiens pendant longtemps... ne t'inquiète pas!

Posté(e)

Salut à tous.

Je profites du thread ouvert pour me présenter à mon tour (sur le forum dont je vois que le site à vraiment bien évolué et dans le bon sens :-P ).

Bravo.

Bien le bonjour à Aquilas, Captain_Bib, *duck, et j'en oubli surement :P

(de la part de joshka :-P:-( )

++

Posté(e)

Bienvenue à toi, kryptoniK.

Au fait, t'as lu la charte ? c'est la première chose à faire, alors je me permet de t'inviter à la lire, ca évitera bien des probs pour la suite.