Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impression de page à l'aide de CSS (HTML)


july

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une page HTML normle composée de tableau, et je cherche à l'imprimer autrement qu'à l'affichage et en plus en format paysage. Est-ce possible à faire sans que l'utilisateur n'est à changer sa mise en page (que ce soit automatique) ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une page HTML normle composée de tableau, et je cherche à l'imprimer autrement qu'à l'affichage et en plus en format paysage. Est-ce possible à faire sans que l'utilisateur n'est à changer sa mise en page (que ce soit automatique) ?

 

Merci,

luss,

 

Oui c possible,

 

http://www.meadroid.com/sx_download.asp ==> un composant qui permet de paramétrer les impressions en paysages, définir les marges.....

 

++

Nyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ces petites choses ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer (et sont payantes, si j'ai bien vu....)

...

 

Pour avoir bossé maintes fois sur des projets générant des factures ou des états en HTML, je peux vous assurer que j'ai cherché par tous les moyens à contrôler un minimum les format d'impression, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne toutes plate-formes confondues... (la partie 'Impression du document' est inexistante dans le DOM)

(C'est comme les gens qui veulent "insérer un saut de page" dans une page HTML... faut arrêter, les gars, le HTML c'est pas fait pour éditer des états... surtout quand on a dépensé des millions pour pouvoir se payer Crystal Reports...) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer les format d'impressions c possible et ca fonctionne sur la plupart des plates formes, voila une adresse où trouver la traduction des recommandations du W3C sur les CSS2

Ils expliquent entre autre comment réaliser des sauts de pages, marges, orientation.....

 

http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/pag...#page-size-prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...