Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes carte vidéo ATI Pro Turbo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche de drivers pour c'ette carte vidéo - ATI Pro turbo PCI ( atim 64-GX)

C'est un pentium ® 90 MHZ - sous windows 98SE.

Et quel drivers je doit installer pour la carte mére, c'est une carte mére INTEL.

merci de votre aide

Posté(e)

voilà j'ai trouver un peut + de détaille:

* Info sur la carte mére - chipset de la carte mére intel triton 82430FX

Type du bus intel GTL.

* carte vidéo ATI Pro turbo PCI ( atim 64-GX ) taille de mémoire 2 mo.

merci de votre aide à tous

Posté(e)

Bonjour;

le driver est... dans ton CD de Windows 98.

Répertoire Drivers-->Display-->ATI. Cela prend en charge:

ATI 3D Pro Turbo (ati_m64)

ATI 3D Pro Turbo PC2TV (ati_m64)

ATI Graphics Pro Turbo PCI (atim64 - GX)

ATI Graphics Pro Turbo PCI (atim64 - CX)

ATI Graphics Pro Turbo PCI (atim64 - CT)

ATI Graphics Pro Turbo PCI (atim64 - ET)

ATI Graphics Pro Turbo PCI (atim64 - LT)

ATI Graphics Pro Turbo PCI (atim64 - VT)

ATI Graphics Xpression (atim64 - CT)

ATI 3D Xpression+ (ati_m64)

ATI 3D Xpression+ PC2TV (ati_m64)

ATI Video Xpression+ (atim64 - VT)

ATI-264CT (atim64 - CT)

ATI 264-LT (atim64 - LT)

ATI-264VT2 (atim64 - VT)

Video Boost (atim64 - VT)

ATI Rage/Rage II PCI (ati_m64)

ATI Rage II+ PCI (ati_m64)

ATI 3D Charger (ati_m64)

ATI 3D Rage Pro (atir3)

All-In-Wonder (ati_m64)

All-In-Wonder PRO (atir3)

Xpert@Play (atir3)

Xpert@Work (atir3)

Bonne continuation.

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour moi je tente de joué a un jeux qui s'apel freelancer me le probleme il me dit de faire la mis à jours de mes pilote 3D, il me dit qu'il ne détecte ocune carte grafique 3D comment faire??

ATI 3D Rage Pro (atir3) voila ma carte grafique je pence merci d'avence pour votre aide

Posté(e)
bonjour moi je tente de joué a un jeux qui s'apel freelancer me le probleme il me dit de faire la mis à jours de mes pilote 3D, il me dit qu'il ne détecte ocune carte grafique 3D comment faire??

ATI 3D Rage Pro (atir3) voila ma carte grafique je pence merci d'avence pour votre aide

505277[/snapback]

Houlaaaa !!!! Suis pas sur que FREELANCER fonctionne sur une RAGE PRO . Sinon , tentes de mettre à jour tes DRIVERS sur ATI.COM . Au moin , tu seras à jour pour ta carte graphique , mais n' espères pas de miracle pour faire fonctionner ton jeu au max .

Posté(e)
je fait coment pour la metre a jours?

505317[/snapback]

D'abord tu télécharges les derniers pilotes chez ATI , ensuite tu désinstalles tes vieux pilotes (Ajout-suppression de programme sous XP , sélectionnes ATI DISPLAY DRIVERS) ; je te conseille également de télécharger DRIVERCLEANER et d' installer ce prog' . Rebootes le PC et démarres en mode sans echec (appuies sur la touche F8 , juste après les messages du BIOS et avant le chargement de WINDOWS) . Lance DRIVERCLEANER et sélectionne la rubrique ATI;ce programme va désinstaller complètement les restes de tes vieux pilotes afin que tu redémarres sur de bonnes bases ;ceci fait , redémarres ton PC normalement . Ne t' occupes pas des messages d' avertissement de WINDOWS comme quoi il a détecté un nouveau matériel . Installes tes nouveaux pilotes en cliquant tout simplement sur le fichier que tu as téléchargé : ca se fait tout seul ! Redemarres ton PC après l' install' des nouveaux pilotes comme on te le propose et tentes ta chance avec FREELANCER .