Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran rosé


skro

Messages recommandés

Depuis que je suis revenu de vacances, mon écran a pris les couleurs d'automne..il est devenu rosé! Comme recouvert de rose, et avec moins de couleurs ( sans vert par ex)

ça n'est pas un problème d'écran car quel que soit l'écran utilisé, il devient rosé.

C'est donc un problème logiciel...la carte graphique?

J'ai deja vérifié tous les paramètres de la carte graphique, les paramètres d'affichage ( tout est indiqué comme d'habitude : couleur 32 bit...) (Config: GeForce 3 ti 200 64mo, Athlon 1700+, 256mo ddram, 56k), et tous apprait comme normal aux yeux de l'ordinateur mais pas des miens.

Cela ne peut etre le cable de l'écran car j'ai essayé deux écran différent en état et avec différent cables.

Voila mon probleme, si vous vaez eu le meme ou si vous avez des idées de manip a faire. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rosé, c'est quelle marque : Bandol, Marsannay la cote ?

 

pour ton problème, est-ce que tu as changé les gestions des couleurs ?

 

clic droit : propriete d'affichage =>parametre =>Avancé =>gestion des couleurs =>ajouter

et la tu peux choisir d'autres configuration de couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-( tesgaz> Je ne suis pas chez moi, en conséquance je ne peux te dire la marque de mon écran, si ce n'est que c'est un écran plat à tube cathodique 15p.

J'ai déjà essayé de changer la gestion/configuration des couleurs sans aucun résultats.

 

laubean> Pour l'instant je n'ai pas la possibliité de tester ma carte graphique sur un autre pc (je n'ai qu'un pc chez moi) mais si le probleme persiste, je m'en verrai obligé, et je vous informerai du resultat.

 

Yakusa> Dsl je ne susi aps calé en info, et je n'ai pas bien saisis ton conseil :

qu'est qu'un pin ou un cable VGA? quelle broche? ...

 

Merci de vos réponses ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le degauss n'avait aucun effet et continue de ne rien faire...

J'ai les 2 enceintes du pc a coté de l'écran, mais auparavant elles ne produisaient pas autant d'effet sur l'écran! Je vais nettoyer la carte graphique..

De retour chez moi, je peux vous dire la marque de l'écran, c'est un Liteon.

Voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on reprend gentiment , les deux fois où j'ai vu des ecrans roses où verts , ben c'était une broche VGA de fatiguée , tu sais le cable qui part de l'ecran et qui se branche

sur la carte graphique , y'a un coté femelle et un cote male , ben regardes si y' aurait pas une pin de tordue , sinon titille le cable en oscillant en regardant l'ecran pour trouver une pression qui rétablit les couleurs RGB.

 

sinon ca peut être la CG de naze aussi /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...