Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows 2000 FR en US

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y-a-t-il quelqu'un qui sache patcher un windows 2000 FR en windows 2000 US (ou GB).

Il ne s'agit evidemment pas de simplement changer la langue dans les parametres regionaux...mais reellement de passer tout le systeme en anglais.

Possible?

Pas Possible?

Si pas possible voici une question subsidiaire: Est-il possible de changer le serial de windows 2000?

C'est pour faire un install a partir d'une image ghost et ensuite de mettre a jour le serial du windows de l'ordi cible, vous me suivez?

Un grand merci d'avance a celui qui pourra m'aider.... :P

:-(

Modifié par kazandoo

Posté(e)

Merci pour ta reponse express...

Je m'en doutais pour le changement de langue mais pour le changement de serial? impossible aussi? Il n'y a rien d'illegal la dedans, j'ai les licences, c'est juste pour me simplifier la vie, j'en ai 20 a installer!!!....

merci encore.

Posté(e)

si tu as les Numeros qui vont avec y a pas de soucis, si les numeros sont pas bon à l'installe, ca ne marche pas de toute façon

Posté(e)
  tesgaz a dit :
si tu as les Numeros qui vont avec y a pas de soucis, si les numeros sont pas bon à l'installe, ca ne marche pas de toute façon

:P

j'ai les 20 numéros. mais je fais fais 1 image ghost d'1 windows installé et je copie l'image sur les 19 autres PC. conclusion : 20 PC avec le même Product ID. or je voudrais que chaque windows soit enregistré avec son numéro :-(

Posté(e)

Hello...

ce n'est pas possible puisque une grande partie des dll comprises dans la version française comprend du code en french... ce qui rend la conversion en english impossible....

voila

(enfin si tu veux t'amuser à traduire toutes les dll Winnt ===> bonne chance!!!!)

++

Posté(e)
  kazandoo a dit :
  tesgaz a dit :

:P

j'ai les 20 numéros. mais je fais fais 1 image ghost d'1 windows installé et je copie l'image sur les 19 autres PC. conclusion : 20 PC avec le même Product ID. or je voudrais que chaque windows soit enregistré avec son numéro :-(

T'aurais du prendre une licence "Corporate" le même N° pour tous les PC

tu fais comme plein d'admins, tu laisse le même N° pour tous, l'important, c'est d'être à jour dans le nombre de licences quand le BSA passe dans le "bureau", enfin quand ils passent !